Aller au contenu

[Accepté]Demande pour devenir paysan

Pixeloris
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je m'appelle Benoît j'ai 17 ans. Je suis en premiere S.

J'habite à l'ile de la Réunion. Eh oui mi koze Creole ( clin d'oeil à TheFantasio974).

Pourquoi minefield? Etant un grand fan du travail de TheFantasio974,

je me suis dit pourquoi pas faire partie de l'aventure et venir sur Minefield pour participer à la construction de ce serveur.

Dans minecraft je m'appelle pixeloris, je suis quelqu'un aimant bien joué avec la redstone surtout pour l'élaboration de minecart. Sinon j'adore construire des chateaux forts equiper de moulin de champs et de maison de paysans. Enfin bon j'adore recréer une petite seigneurie. J'ai commencé par jouer sur un serveur gratuit pour me donner une petite idée du jeu m'ayant etait présenté par un ami a moi. Je sais le crack c'est pas bien...

Dans mon ancien village j'etais un peu l'ingénieur et savant fou j'adorait le genre de systeme automatisé tres pratique enfin non inutile mais marrant.

Dans la petite communauté j'etais chargé de construire un petit metro reliant nos maisons et nous avions eu un plus gros projets pour relier les differentes villes du serveur.

Après plusieurs tentatives de mon coter j'ai abandonné ce projet à cause de nombreux griefer.

C'est un peu ca qui m'a poussé à chercher un autre serveur donc pourquoi pas le votre.

Rp: Je suis un incompris du monde. Je me suis exilé loin de la civilisation pour mettre à bien mes projets de construction toujours plus folle les unes que les autres. Apres des années passé j'ai décidé de me diriger vers les mines de mes ancetres, etant un ancien de la très ancienne race naine faiseur de monde. Puis un jours un de mes vieux amis nommé Symonsays décida de me rammener à la civilisation. Je me suis caché pendant plusieurs semaine et après plusieurs jours de reflexion j'ai accepté. J'habitais une sorte d'ancien temple inca dans la ville et installai une sorte de nouveau système de déplacement cela m'a procclamé ingénieur du village. Symonsays le chasseur de démon, un jour me livra un nouveau matériel nommé gunpowder. Apres des jours d'essai et au bord de la crise de nerfs, je trouvai enfin la solution et j'appellai ca euh engin constitué de gunpowder servant a détruire des objets quelconque, ce nom beaucoup trop long je vis sur la dague de mon grand pere l'inscription tnt. Cela voulait dire Triton Nain Toqué. Des années passèrent et mon système de transport révolutionnaire se propaga dans les 4 coins des villes du royaume. Jusqu'au jours ou un Griefer nommé Styhap me découraga et me contraint a m'exilé.

Entendant des rumeurs autours de moi je me mis en route vers Stendel pour recommencer une nouvelle vie.

Despuis mon arrivé a Stendel j'explorai le monde et y ai trouvé refuge au bord de mer.

Mon exédition m'a conduit aux quatres coins du monde. Une semaine passa et j'ai trouvais une ile habitée de pirate. Cette ile regorgeait de trésors pouvant m'en apprendre plus sur la famille de ma mère et c'est pour sa que j'ai décidé d'y trouvé refuge.

Les portes de Stendel me sont actuellement fermées et c'est pour sa que je vous raconte mon périple.

A bientot et j'espère pouvoir rejoindre votre communauté.

Candidature validée. Cependant je te conjures de faire un effort sur ton orthographe. C'est ton potentiel qui a retenu mon attention, je t'acceptes mais je te gardes a l’œil.

Bienvenue sur Minefield.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...