John Hennry Eden Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Afin de revigorer notre bel cité, j'ai pensé a un petit groupe roleplay de chercheur/scientifique. La royale(faite des sug si vous n'aimez pas) est un groupe de chercheur basé sur icarus, et dans divers petit camp de recherche. Avides de connaissance nos chercheur sont des touches a tout : Alchimie (craft),recherche géologique(minage),et bien d'autre sur lesquelles nous pourront discuter. Ceci n'est que le premier jet de petite idées que j'ai. C'est trés floue comme idée mais en vocale je pourrais mieux vous l'expliqué.tout comme un autre petit projet dont j'aimeais parlez en vocale. Si vous la mardi pour en discuté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 L'idée est pas conne. A voir comment la (les) placer, la forme, tout ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Hennry Eden Posté(e) le 29 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Test de la version 1 du camp. Comme on peut le voir le camp est de style romain, la v2 apportera la place du forum,l'autel et le changement des couleurs de tente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newis Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Bon boulot très intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DachDesepto Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Sans vouloir être méchant j'aime bof :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Hennry Eden Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2011 C'est la v1 j'ai fait les tentes a l’arrache, Différente couleur seront dispo blanc,vert,rouge,jaune ou autre. L'enceinte est une muraille de base qui n'a pas encore son chemin de ronde. Il manque la place principale, le coin recherche, la zone d’assemblage de golem(si l'idée est retenue),et l'entré des mines(qui pourrais muter en ruine dans le futur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Bof , en quoi avoir un camp sur terre nous redonnera notre Gloire d'Antan ? Note de l'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Hennry Eden Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 A étendre légèrement l'influence de la ville? A attirer de nouvelle personne dans icarus. Avoir des gens au rp de "science ou techno-magie" et conforter icarus dans cet voie. De dire que la ville n'est pas mort est a de bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newis Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Ont commence par agrandir et transformer la cité céleste et après ont étend notre influence? J'ai trouvé très bien l'idée des golems sur le moment mais malheureusement c'est trop Nain peut tu prendre autre chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Hennry Eden Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Sur le sujets des "golems" quand on en a parlé sur le mumble, le golem n'est pas forcement une technologie naine elle fait référence a des golem plutot archaïque magie/forge des ames, Le terme de techno-golem lui donne un coté steampunk très prononcé. Si le nom te choque, on peut très bien dire unité de défense automatisé ou autre nom qui évite la monotonie pour ce genre de création. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Un Golem avec les ailes d'Icare ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Hennry Eden Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Sur le mumble on parlais des forces(armés/sécurité) icarienne. On se disait que quelque golems aurait été très rp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newis Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Bah rien ne dit que Icare était pacifiste. Justement il a reçu ses ailes pour s'enfuir d'une prison c'est pas le genre de chose qui pacifie un esprit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Jonh Henry Eden, tu es toujours intéressé pour faire ton petit camp? Parce que c'est reparti pour Icarus, et c'est une idée qui me plaisait bien, donc ça serait assez sympa Si tu ne veux pas le faire, tu accepte qu'on te pique l'idée? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Hennry Eden Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 Re , j'ai vagabonder sur un petit serveur avec des amis irl , Mais le prototype est toujour disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Ok, génial ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Hennry Eden Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 sujet a effacer reprend l'idée comme tu le veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Merci beaucoup, je verrouille le sujet pour le moment, je temps de récupérer les infos principales qui vont nous servir et je te supprime ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés