Satochi Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Bonjour a tous Avant de donner ma suggestion imaginer un peu. Imaginer que vous n'avez plus de pa pour quelle que soit la raison, et qu'il vous faut du boit pour construire une maison ou un projets. Bien évidement vous allez craftez. Vous voyez un arbres en plein milieu de la carte. Vous y allé, vous êtes heureux vous avez un trouver un arbre. C'est alors que le malheurs tombe sur votre tête sur vous car l'arbre est CUBOIDER. Maintenant arrêter d'imaginer et je vous demande cette question, à quoi sert de cuboidé un arbre ? (je passe bien entendu certain cas qui pour leur rp ont besoins d'arbre) Il y a une ville la, donc l'arbre qui est bien loin est cuboidé Il y a une maison la, donc l'arbre qui est à 10 cubes de la maison (j'éxagère) est cuboidé. Je ne dit pas que tout les arbre sont cuboidé, mais faut avoué que quand on a plus de pa pour quelque soit la raison ou si on a envie d'économiser et qu'on tombe nez à nez sur un arbre cuboidé, des fois a cause de sa, il faut 1 heure pour couper un arbre. (ou alors c'est moi qui n'a pas de chance mais sa n'explique pas les arbre cuboidé) Je passe bien entendu les parc et ville dont le rp exige une foret autour et autre cas mais dans certain cas, c'est très exagérer. Et je ne trouve pas pour qu'elle raison on cuboide un arbre. J'imagine les commerçant qui doivent chercher un stock de bois, les pauvres. Donc voila, ma suggestion est d'enlever les cuboide sur les arbres exceptez les projet ville ou maison qui doit avoir des arbres. Voila dites votre avis et en espérant qu'il soit accepté. Satochi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inkulcateur Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 y'a des arbres partout. Il ne faut pleurer si il y en a un de cubo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poyane Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Il y à des serres pour les arbres, blé, cactus etc... Sur différent serveur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satochi Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Bon d'accord c'est moi qui n'a donc décidément pas de chance Bon je laisse quand même le topic (de toute façon j'ai pas trop le choix ) Et désoler, c'est moi qui n'ai décidément pas de chance en trouvant des arbres cuboidé.(et aussi car un amis m'avait dit sa, un débile quoi) désoler encore, je ferai plus attention la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poyane Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Effectivement, tu n'a pas de chances =P. Mais cela viendra avec le temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Bonsoir, Pour le plaisir d'observer les joueurs taper dans le vide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés