Aller au contenu

Modérateur impoli

Elagym
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

Alors que je gambadais tranquilement sur votre le serveur minefield pour m' en faire une appréciation, un modérateur ma foi vachement impoli est arrivé à mes cotés et m' a lachement banni du serveur sans meme m' avoir adressé la parole. Ce joueur portait un nom assez barbare ressemblant à quelquechose comme Thorgrin.

Modif du ban : "Ban:skin". Je n' ai meme pas reçu d' avertissement, et puis, nus, nous sommes tous les mêmes.

Je qualifie ce genre d' actes d' acte RACISTE ! Oui Môsieur.

En esperant que ma plainte sera jugée correctement.

Bien à vous.

Un vagabond...

Yo,

Quel est le skin que tu porte ? (Skin = Look du ton personnage).

Edit : Ok il semble que j'ai mal lu et que ton skin, soit celui d'un homme nu. Y'a eu pas mal de problèmes lié au skin nazis, à caractère sexuel, etc. Faut comprendre que les règles de la FAC sont là pour être lu et faire de la prévention constamment au bout d'un moment c'est plus gérable. Les sanctions sont donc parfois un peu brutales mais malgré tout légitimes.

Jacks

Non, son skin est celui d'un nazi (Hitler plus exactement).

Forgant et moi-même pouvons témoigner, donc stop venir pleurer si vous avez un QI de moule décédé c'est votre faute pas celle des modérateurs qui font leur boulot avec brio.

Je pense que c' est un skin qui se distingue des autres, qui ne reflete qu' un personnage dans le jeu et non pas un joueur irl.

Dans ce genre de cas, un avertissement me semble etre la moindre des choses, un skin se change en approximativement 10 secondes.

C' est un skin que je portais en solo depuis quelques temps, je n' y prete plus attention d' ailleurs étant donné que je ne vois que son avant bras ainsi que sa main.

Je passais simplement faire une visite des lieux, ayant eu de bons echos à propos du serveur.

A bon entendeur salut, je vais de ce pas modifier mon skin, ainsi je pourrai peut-être poursuivre cette promenade d' ici 5 jours si ma peine n' est pas prolongée.

Merci de me vendre du rêve en parlant de racisme après avoir porté un tel skin.

Que tu soit au courent ou non de l'origine de ton Skin tu y feras attention la prochaine fois, un tel skin est interdit sur notre serveur.

Tu pourra lire les règles les prochaines fois.

5 Jours ? Ne te plains pas parce que avec moi c'est 60 jours !

Je te croyais plus sévère que cela :)

Bref ont l'a répété plein de fois, LISEZ les règles bon sang de bonsoir !

C'est a croire que c'est fais pour faire joli...

Bref ont l'a répété plein de fois, LISEZ les règles bon sang de bonsoir !

C'est a croire que c'est fais pour faire joli...

Je lis en premier post du forum "A LIRE - Règles du serveur, du forum.".

J' ai beau chercher, à part des evolutions/modifications du serveur et des candidatures, je ne vois pas où se trouvent les règles.

J' ai l' habitude de tomber sur un seul et unique post it dans ce genre de topic, là visiblement c' est un melting pot.

Un lien précis plutot qu' une redirection vers une quantité de post ressemblant à tout sauf une charte serait le bienvenu :/

edit : mea culpa, j' ai fini par trouver les regles grâce à un post demandant également l' emplacement de celles-ci... Pardonnez-moi, j' ai pour habitude de différencier Foire Aux Questions (F.A.Q.) et Règles. Je reprends ma lecture :cake:

Faute avoué à moitié pardonné, mais je suis quand meme sidéré que de tel screens existent, certes, on doit faire preuve d'imagination et d'audace, mais la...

Sur ce j'espère que l'on te reverra sur le jeu, avec un skin de Nelson Mandela , histoire de remplacer l'autre ^^

Cordialement

Yop ;)

@Elagym : en fait l'interdiction en elle-même ne vient pas des règles du serveur, mais du code pénal français.

Et puisque tu demandes des liens précis, voici celui de l'article R.645-1 du code pénal français qui stipule les choses suivantes :

Est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la 5e classe le fait, sauf pour les besoins d'un film, d'un spectacle ou d'une exposition comportant une évocation historique, de porter ou d'exhiber en public un uniforme, un insigne ou un emblème rappelant les uniformes, les insignes ou les emblèmes qui ont été portés ou exhibés soit par les membres d'une organisation déclarée criminelle en application de l'article 9 du statut du tribunal militaire international annexé à l'accord de Londres du 8 août 1945, soit par une personne reconnue coupable par une juridiction française ou internationale d'un ou plusieurs crimes contre l'humanité prévus par les articles 211-1 à 212-3 ou mentionnés par la loi n° 64-1326 du 26 décembre 1964.

Les personnes coupables de la contravention prévue au présent article encourent également les peines complémentaires suivantes :

1° L'interdiction de détenir ou de porter, pour une durée de trois ans au plus, une arme soumise à autorisation ;

2° La confiscation d'une ou de plusieurs armes dont le condamné est propriétaire ou dont il a la libre disposition ;

3° La confiscation de la chose qui a servi ou était destinée à commettre l'infraction ou de la chose qui en est le produit ;

4° Le travail d'intérêt général pour une durée de vingt à cent vingt heures.

[...]

Il va de soi (et si tu ne me crois pas consultes les articles cités) que les nazis sont reconnus comme "organisation déclarée criminelle".

Certes cette loi ne s'applique pas au Québec (je ne sais pas d'où tu es hein ;) ) mais le serveur étant hébergé en France, ses utilisateurs se doivent de respecter les lois Françaises.

Donc la prochaine fois réfléchis, car n'importe quel joueur pourrai se déclarer choqué et déposer une plainte réelle cette fois ;)

Ceci n'est pas une menace, juste une information ;) Et pour tous, renseignez vous avant de faire n'importe quoi -_-'

Bon jeu :P

De plus, pour ceux qui diront que nous sommes dans un jeu et non IRL, je les invite à consulter cette fois le droit civil, qui considère Internet comme un domaine public, ou s'appliquent les mêmes règles que dans la réalité.

Faut vraiment pas être malin pour porter un skin nazi, même en solo... Ce qui pose la question suivante...

Pourquoi?

Tes convictions ne regardent que toi, mais n'en fais pas part en multijoueur. Okay tu as avoué ta faute c'est bien, mais je ne comprends pas la raison d'un skin nazi, même en monojoueur...

Soit tu es nazi, auquel cas je te déconseille fortement d'en faire part autour de toi, tu risque de te prendre des tartes, soit tu as un gros souci, auquel cas je ne peux rien pour toi. Et traiter un modo de raciste parce qu'il empêche un skin nazi me fait bien rire =)

(ça doit être la mode, entre Galiano (pas une faute concernant Galianör, mais le créateur de mode), Lars von Trier au festival de Cannes... :s)

(ça doit être la mode, entre Galiano (pas une faute concernant Galianör, mais le créateur de mode), Lars von Trier au festival de Cannes... :s)

[jeudemotspourri] On naziste vraiment à tout et n'importe quoi :)[/jeudemotspourri]

Ce sujet, bien que ça paraisse évident, ne va pas tarder tarder à atteindre le point Godwin, attention... :(

Bonsoir je voulais te dire mon ami que si tu aurais lu le réglement en entier tu saurais qu'il ne faut pas de skin d'hitler ou je ne c'est pas qui de raciste ou quoi même ...

En en plus qu'est-ce tu a par la tête de prendre un skin d'hitler mais franchement

En fait moi je serais pour ton ban def la simple raison est que a moins d'être totalement débile porter le skin d'Hitler, c'est représenté une personne et une idéologie qui résultera de millions de morts!

Je lock.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...