Aller au contenu

château dans le ciel -LAPIUTA-


katonz35
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous

je viens ici pour vous présentez mon projet pour inmora

bien sur je me suis déjà entretenu avec raiden mais je souhaite faire les choses très grands .

 

tout ce qui est nom de photos et vidéos viendront par la suite , le temps de faire de belles prises

 

mon projet - LAPIUTA

bâtiment - château volant immense

lieux - inmora ( nubes )

taille - environs 55/60 de haut sur 60/60 de large

 

screen ( a venir )

vidéo ( a venir )

 

RP

journal de irlow

 

il fut un temps ou le monde vivait tranquillement , différente faction existait alors .

chaque faction avais sa diplomatie . Et bien sur chacun d'elle voulais conquérir l'autre mais un soir d'été alors que le soleil était couché depuis pas mal de temps un cataclysme se produisit , cet évènement allait changer le monde .

 

Bonjour je me nomme irlow , je suis âgé de 35 ans et je vais vous raconter la naissance de mon royaume , le royaume de la piuta .

tout commence donc pendant un long soir d'été , le soleil était couché depuis pas mal de temps .

Je me reposais tranquillement dans l'herbe quand le ciel s'illumina d'une couleur blanche . je fus ébahis de la splendeur du ciel mais peu de temps après cette couleur blanche fut remplacé par des gerbes de feu et des pierres tombés du ciel vinrent s'écraser un peu partout dans le royaume de mon père.

Je me mis à courir jusqu'à mon village car une pierre avais rasé la colline sur laquelle je me reposais . La vision qui me fut offerte alors dépassa tout entendement , mon village avais été percuté par une de ces pierres et le château brulait de mile feux .

Le reste de cette nuit met un peu flou car tout s'est passé très vite .

Le lendemain , nous contions nos morts et j'étais prostré devant les ruines de ma maison quand je vis un éclat bleu brillé au sol .

Je le pris dans ma main et sur le cout , je ne compris pas ce que je voyais , cette pierre était un débris de ce qui nous était tombé dessus pendant la nuit et elle lévitait dans ma main .

 

Pendant les années qui suivirent mon peuple eu du mal à se remettre de se cataclysme car les greniers à grains avais pour la plupart été détruit. Et le famine s'en suivit.

Un jour par colère du faite de cette famine qui sévissait , j'ai jeté la pierre , le débris que j'avais dans ma main et il se brisa en une multitude de morceaux mais aucun ne tomba par terre . tous se réunir et formèrent un cristal d'une pureté inégalé .

 

j'y réfléchi pendant la saison des pluies et mon père , le roi mourut pendant cette période .

Après le couronnement , je mis en route un projet d'une envergure démesuré .

Construire un nouveau château plus grand et plus beau que le précédent et avec certaine particularité et avec des minerais difficiles à extraire

 

Durant 3 ans le peuple travailla sans relâche et juste avant l'hiver de la troisième années le château fut finis.

j'ai alors ordonné au peuple de se réunir dans le château qui pouvais par sa grandeur recueillir tout le royaume puis j'ai appelé les architectes et ensemble nous avons sortis le cristal aussi grand qu'une maison de sa coque de pierre et nous l'avons fixer à la racine d'une arbre centenaire.

Qu'elle ne fut pas notre surprise de voir notre château quitter ces fondations pour monter se placer au dessus des nuages comme nous l'avions calculés .

A partir de cette date mon peuple à vécu en total harmonie avec la nature et plus aucune famine n'eut lieu grâce au rayonnement du soleil présent tout le temps et à l'irrigation que nous donnais l'eau et les sources du château.

 

c'est pourquoi aujourd'hui je vous écrit dans mon journal , c'est parce que la puissance de lapuita est devenu trop et que en tant que roi qui prend garde à tous , j'ai décidé d'abandonner Lapiuta et de la laisser flotter dans la ciel jusqu'à ce que un peuple plus sages et plus fort puisse la contrôler et lui donner un but précis . Que ce peuple ne soit pas égoïste et ne veuille pas utiliser la puissance de la cité pour détruire et conquérir d'autres peuples.

 

c'est sur ces mots que moi Irlow , premier roi de Lapiuta je finis ce journal.

 

 

Ici katonz35 , aujourd'hui j'ai retrouvé le journal de mon ancêtre et grâce à des indications codés , des énigmes , j'ai pu retrouver cette cité abandonnée depuis pas moin de 6 siècles et que aujourd'hui je vous propose à vous citoyen d'inmora de restaurer cette cité magnifique et de la préserver de toute destruction et de toute utilisation néfaste .

 

merci à vous de croire en moi

 

cordialement toruk_makto citoyen de minefield

 

 

nota bene : screen à venir ainsi qu'une petite vidéo , merci à vous , excusé moi si il y a quelques fautes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien c'est marrant je suis tombé sur cette video aujourd'hui.

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3zTtwXQ5PJM#at=194

 

Le château en question y est, ainsi que la plus par des bâtiments que l'on retrouve dans les films des studio gibli. (Plein de références sympa d’ailleurs le studio gibli)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est de ce château qu'est inspiré le projet. Les modifications apportée changent suffisamment le bâtiment pour qu'on le considère comme "nouveau". Les plans arriveront tout comme la vidéo de présentation si je me rappelle bien. Le projet est bien entendu accepté.

 

Cordialement Raidentiger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...