Aller au contenu

Minecraft... en vrai

stuartwells
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

Je suis stuartwells, enchanté ami Minefieldien, j'ai eu une idée de post (j’espère que je fais ça dans la bonne section), cette idée est simple: parfois dans la vie réel (si y'en a une même si les graphismes sont pourris) ou on peut croiser des bâtiments qui semble construits par une "chose vaguement intelligente" ou au contraire par une intelligence supérieur, cependant ces constructions peuvent parfois vous faire penser à votre jeu préféré.

Il en va de même pour une situation, cela m'est arrivé ce week end c'est pour cela que l'idée de ce topic à germer dans ce cerveau dérangé qu'est le mien, je m'en vais vous poster ces photos pour vous décrire ce que ce post peut avoir de drôle.

Cordialement stuartwells

Maire de Mine-Angelus

photo d'une "mauvaise utilisation de pioche en diamant"

mini_11052304320515944.jpg

photo d'une "bonne utilisation de pioche en diamant sur lac d'obsidienne"

mini_110523043435635773.jpg]

Oh oh oh les amis

Nouvelle photo faisant penser à Minecraft avec un sujet très célèbre je parle bien sur du: :arrow: C'est par où Azur? :geek:

Eh bien dans le doute j'invite les [barrer]Kevins[/barrer] joueur en bas âges et curieux à appeler le numéro Azur!

mini_110525033536909295.jpg

Voilà une image et une vanne pourrie, stuartwells pour vous servir (à gâcher des soirées, destructeur d'ambiances et autres services du même genre)

Bonne journée et surtout n'hésité pas mes amis postez vos photos vous rappelant Minecraft et/ou Minefield

Partager

• Créer...