AqzSeven Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 salut a tous c'est simplement pour vous informez de mon retour au jeu, je serais disponible les vendredis, samedi et dimanche en journée et un peu le reste de la semaine, je convoque donc par la même occasion les membres du conseil le weekend prochain pour une mise au point ainsi qu'un brief car j'ai manquer plusieurs choses au courant de mon absence, a bientôt IG/Mumble AqzSeven. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanShun Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Bonjour Seven, effectivement, beaucoup de choses ont changé. Les week-ends, peu de conseillers sont présents donc ça va être difficile. Si tu peux venir à l'une des prochaines sessions du conseil, tu y seras invité avec plaisir. Il y en aura une très bientôt car on doit régler les derniers détails pour l'évènement à venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AqzSeven Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 j'y serais avec plaisir, vous n'aurez qu'a me dire quand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanShun Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 On cale ça avec les autres, et on te met au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AqzSeven Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés