Dacrokmistakilla Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Bien le bonjour mes amis, Je vous invite à lire ce sujet : >>>http://www.minefield.fr/forum/post88041.html#p88041 Comme vous l'aurez compris, je porte une attention toute particulière à ce projet et demande aux nains motivés de m'accompagner dans un petit voyage dans nos contrées, et au delà certainement, pour répertorier les batîments clandestins et autres joyeusetés créées pour notre plus grand malheur * MES YEUUUUUUUUX, CAAAAAAA BRUUUUUUUUlE !!!* J'attend comme réponses à ce message, le nom des personnes voulant se joindre à moi ce soir pour commencer ce petit périple. Bien à vous, Dacro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Je viendrais bien volontier, en tant que général je me dois de montrer l'exemple. Je vais parcourir les paysages de Minefield à la recherche d'un quelconque bâtiment "illégal". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopo00 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 ô grand ministre adoré je me fairais une immense joie de bruler et piller les batiments illégaux. narf narf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zipnet Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 J'arrive tout de suite. *rit en affutant sa hache* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 CASSER ! LetharGik tout casseeeer ! Ah je vais m'amusez comme un petit folichon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés