JoeMcFish Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Soutient de la ville de Labes rejoignant le post de YanShun. Très bonne initiative visant à éliminer totalement ces immondices sans noms pourrissants nos petits yeux. Après ces quelques mots relativement explicites, j'entre dans le vif du sujet. Depuis quelques temps déjà (voir depuis la construction de la ville), une construction "surplombant" l'une de nos terres et plus particulièrement notre petit lac, vient poser problème. En effet cette... "chose" appelée habitation ne relève pas réellement de l’esthétisme et pourtant chaque jour celle-ci nous regarde d'un air malsains et brûle quelque-peu notre rétine. C'est pour cela que j'en vient à demander un petit nettoyage qui ferait du bien à l'un de nos cinq sens, vous en conviendrez je l'imagine. Le tout se situe en x: -12 , y: 74 , z: 378. Here we go, voici la bête: La face tout d'abord du "joli" (l'ironie c'est cool) bâtiment en question. Vous remarquerez par ailleurs qu'il n'y a aucune pancarte, de toute évidence il n'appartient donc à personne. Vue par la suite d'un peu plus près sur l'un des arbres du lac. Et enfin pour finir, un dernier petit cliché prit du lac, montrant la chose que nous voyons de ce point de vue-ci. Voilà ce qui l'en est de notre part pour le moment, bonne soirée à vous. Des poutous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Soutient de la ville de Labes rejoignant le post de YanShun. Très bonne initiative visant à éliminer totalement ces immondices sans noms pourrissants nos petits yeux. Après ces quelques mots relativement explicites, j'entre dans le vif du sujet. Depuis quelques temps déjà (voir depuis la construction de la ville), une construction "surplombant" l'une de nos terres et plus particulièrement notre petit lac, vient poser problème. En effet cette... "chose" appelée habitation ne relève pas réellement de l’esthétisme et pourtant chaque jour celle-ci nous regarde d'un air malsains et brûle quelque-peu notre rétine. C'est pour cela que j'en vient à demander un petit nettoyage qui ferait du bien à l'un de nos cinq sens, vous en conviendrez je l'imagine. Le tout se situe en x: -12 , y: 74 , z: 378. Here we go, voici la bête: La face tout d'abord du "joli" (l'ironie c'est cool) bâtiment en question. Vous remarquerez par ailleurs qu'il n'y a aucune pancarte, de toute évidence il n'appartient donc à personne. Vue par la suite d'un peu plus près sur l'un des arbres du lac. Et enfin pour finir, un dernier petit cliché prit du lac, montrant la chose que nous voyons de ce point de vue-ci. Voilà ce qui l'en est de notre part pour le moment, bonne soirée à vous. Des poutous. Cette maison appartient au parc de notre ville dont les propriétaires sont indiqués a l’entrée. On en a en plus parlé lors de notre première réunion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Bonjour à tous, Une maison est située juste à côté de chez moi, et il faut avouer que celle-ci est particulièrement moche. La voici : Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Les coordonnées : Uploaded with ImageShack.us J'ai construis ma maison il y a plus de deux mois et celle-ci était déjà là. Aucun travaux n'a été effectué sur celle-ci depuis, il semblerait qu'elle soit abandonné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stoobyte Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Vous avez le soutient du majestueux dôme SouLaFlotte. Nous pouvons fournir de la main d'œuvre et avons deja oeuvré pour cette cause auparavant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanShun Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Cette maison appartient au parc de notre ville dont les propriétaires sont indiqués a l’entrée. On en a en plus parlé lors de notre première réunion. Si le sujet revient sur la table, c'est qu'en 2 mois aucune présence ne s'y est manifestée. Concernant le nom des propriétaires, rien n'a été vu donc il ne doit pas être très en évidence. Elle fait vraiment "maison fantôme" (et accessoirement, ressemble à une boîte à chaussure vu de notre spot de pêche). On aimerait que le propriétaire se manifeste, et pas quelqu'un d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TME520 Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Je ne sais pas si la démarche et l'endroit sont appropriés, mais je m'engage dès le retour à la normale à poster ici les coordonnées de la maison que j'ai construite. Elle tient dans un espace de 10x10 ; je vous laisserai juger de son droit à rester dans le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderOne Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Bonjour à tous ! Un petit message en passant pour vous dire que je cautionne totalement ce projet, même s'il me laisse comme un gout d'amertume... Il y a deux semaines, j'ai proposé un tel ménage sur le hameau des sables et je me suis fais envoyé dans le mur (pas méchamment) malgré le soutien de certains de ses habitants. (chantiers-new-stendel/hameau-des-sables-t16444.html) Bref, peu importe, c'est une bonne chose et je suis par conséquent prêt à vous aider à nettoyer le hameau des le retour de notre map préférée ! Bon courage nos admins qui bossent dur pour nous renvoyer sur New Stendel et ses terres, et merci aux modos de lancer un tel nettoyage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TME520 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Ma maison est située en x: 811, y: 68. Elle tient sur un terrain de 10x10. Voici quelques images : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trakades Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Maison toutes simple avec fondation en cobble + planches. Position : x : - 293 z : - 293 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inkulcateur Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 [pub=on] centre-reconstruction-paysage-f356/ Forum disponible en cas de problèmes avec notre sainte nature virtuelle. Nous nous occupons de la zone Nord de New-Stendel, sur la map du site c'est le bas, ou vers Nevah pour ceux qui ne comprennent pas, et ceux qui ont vraiment du mal c'est en x: - z: -. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben34saraz Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Bonjours je poste un message pour vous informer d'un cabanon voir d'une maison au lieu sacré prés de nevah voila des screen : voila merci de reagir et de me dire si c'est normale or not normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Bonjour je souhaiterai l'avis d'un modo sur ceci. Construction voisine du Dôme Soulaflotte. Elle a été construite bien avant, certes mais je crois que les constructions sous-marines individuelles sont interdites. De plus c'est vraiment peu esthétique et je pense de peu utile. Des colonnes de lave et du bambou sous l'eau, merci bien... Je mettrai des screens de nuit pour mieux voir. Edit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zipnet Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 J'ai repéré 2 maisons non-déclarées et de mauvais goût aux alentours du Dominion. La première se situe juste à côté du Hell en -2042/-986 : http://imageshack.us/photo/my-images/850/20110605202113.png/ http://imageshack.us/photo/my-images/856/20110605202123.png/ Elle est accompagnée de cette croix : http://imageshack.us/photo/my-images/84/20110605202128.png/ La seconde se trouve près de Nixes en -2339/-716 : http://imageshack.us/photo/my-images/861/20110605203417.png/ http://imageshack.us/photo/my-images/844/20110605203456.png/ http://imageshack.us/photo/my-images/508/20110605203511.png/ J'aimerais que leurs propriétaires se déclarent avant mercredi avant destruction. Désolé si ces maisons avaient déjà été repérées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneillcod Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Bonjour Je vient signalé (je pense) l'abandon de la maison de JuXXII a New Stendel celui-ci ne c'est pas reconnecté depuis le mois de Février Les screen : La maison et les coordonnées : http://s3.noelshack.com/uploads/images/ ... 183750.png Son profil : http://s3.noelshack.com/uploads/images/ ... 385780.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link128 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Bien le bonjour. Je viens vous présenter ici cette violation oculaire que nous devons supporter depuis des semaines. Cette splendide demeure full planches et inachevée est dans cet état depuis un bon nombre de semaines, la surface qui plus est étant de 25 X 25, celle-ci n'a même pas fait l'objet d'une demande de chantier. J'ai laissé des panneaux donnant 5 jours à son propriétaire pour en faire quelque chose, sans quoi, celle-ci sera rasé par nos soins et pour notre plus grand plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loup_brun Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Bonjours je poste un message pour vous informer d'un cabanon voir d'une maison au lieu sacré prés de nevah voila des screen : voila merci de reagir et de me dire si c'est normale or not normale Les panneaux sont ceux de notre Cité Gardienne probablement. Il nous faudrait les coordonnées s'il vous plait. Pour ce qui est du cabanon je n'ai personnellement aucun problème à l'encontre de sa destruction. Toutefois s'il est sur notre territoire autant que ce soit nous qui le détruisions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur12 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Bonjours je poste un message pour vous informer d'un cabanon voir d'une maison au lieu sacré prés de nevah voila des screen : voila merci de reagir et de me dire si c'est normale or not normale Bonjours, je me permet de réagir. Comme tu a pus le voir, cette cabane qui est là depuis fort longtemps et qui n'est plus utiliser se trouve sur le territoire d'une cité, de la cité gardienne. Cette construction étant dans le territoire de cette édite cité, cette propriété est sous notre responsabilité et ne être détruire par le conseil de notre ville. Bon pour écrire un peu moins soutenue, oui cette cabane est normal est nécessite pas forcément d'être détruite Merci quand même d'avoir prévenue. ps: Bou loup brun tu reconnais pas la cabane qui est juste à côté du spleeeeffff.... et même pas les panneaux de frontière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Euh ce topic est décédé non ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Bonsoir, Spacemaan et Thorgrin étant moins présent sur le serveur, il faudra attendre la reprise du sujet par un membre de la modération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Bonjour, je suis tombé sur un drôle de batiment pendant un voyage qui est à peine commencé, voila des screen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Psychcocat Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Ouhlà, on voit que dalle sur ces photos Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Désolé j'ai attendu le soleil mais il est jamais arrivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panchoo Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Bonjour, j'ai repéré ce machin mais je ne sais pas de quel domaine il fait partie: Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés