stiguy Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 bonjour , voila Boréalis a pris une tournue trés sympatique , un manifique village . Franchment bravo à tous pour m'avoir aidé à fonder ce peti village ! Mais voila il reste encore du travail x) donc si je pose ce topic c' est pour proposer des idées sur les projets actuels ou futurs . Je rappel qu ' il faut continuer le projet de la grotte de l arbre originel de boréalis . De plus il faut réfléchir au centre d'art de turet . Enfin voila proposer des idées ! Je demande aussi une présence au moins pour aider malgré les occupations de certain que l on peu comprendre ( special dédicace à un ours ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankmoody123 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Moi je t'avoues que j'ai, en ce moment, une grosse perte de motivation par rapport à minefield. Surtout dû au fait que l'acceptation de nos nouveaux territoires tardent vraiment trop (bientôt 20jours...), et que la fédération céruléenne à l'air de ne pas avancer non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azna Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Oui, j'ai bien senti que depuis quelques jours vous n'êtes plus très motivés ! Et je comprend tout à fait ! Surtout que kannan lance en parallèle son serveur où tout reste à faire ! Moi je reste sur Minefield, assurer un minimum de présence pour que n'ayons pas l'air d'avoir déserté les lieux..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Personnellement, j'essaye de rester présent le plus possible sur les deux, et c'est avec joie, que je participerais aux prochaines constructions à venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés