kol508 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Lien avant tout : https://spreadsheets.google.com/ccc?aut ... iI8P#gid=1 Pour préparé les matches de spleef durée d'une heure , demain (Lundi 23/05/11) ou Après demain (Mardi 24/05/11): J'aimerais connaitre les équipes qui veulent s'inscrire postez ici , merci ! Equipe de 2 !(plus facile pour s'organisé) Bien sur suivait cette présentation Nom d'équipe (Facultative) Membres de l'équipe Jour de Match (Jour1 ou Jour2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueLemon Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Lukkette et BlueTheLemon représenterons Torcuba. ! Yaaaaaar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gildraen Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Sachasai et Gildraen représenterons une autre équipe de Torcuba!! A l'abordage !!! ( de la part de Sachasai : Pink floyd meilleur groupe du monde et de tout les temps!!) ( de la part de Gildraen : Vive les poney magique !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Nom : Les taupes déjantées Joueurs : Ethan_Acera et Jeff_25 Jour : ce lundi Moi, Connétable de Valmont, participe à cette joute ! Vous n'avez aucune chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kol508 Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Victoire du premier matche (Les taupes déjantées vs Torcuba 1) : Torcuba gagne Victoire du 2eme matche (Torcuba 2 vs DorchadaisSpleef) : DorchadaisSpleef gagne (nous participons seulement si il manque des joueurs , équipe pro oblige) Demain : Torcuba 1 vs DorchadaisSpleef Si d'autre équipe veulent s'inscrire , inscrivez vous ! C'est toujours ouvert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueLemon Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Nous répondons présent et sommes prêt a en découdre ! Yarr. Pour Torcuba-la-belle ! quoi qu'il en soit, j'attend avec impatiente l'épreuve d'habilitée. Edit Du 26 mai : Torcuba Termine 1er l'épreuve d'habilitée grace à son unique repésentant : Moi ! * se gargarise devant un miroir * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés