ozzy22 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Candidature paysan ozzy22 par ozzy22 » 17 Mai 2011, 18:30 Bonjour bonjour ! Je m'appelle Camille j'ai 19 ans, je suis électricien de métier et musicien dans mes heures perdues. J'habite Monthey pas loin de Genève ( en Suisse ). Je suis nouveau dans l'univers de MineCraft (j'ai acheté mon compte il y a 2 mois) mais j'ai déjà pas mal joué en mode solo . J'ai vu le tutoriel de TheFantasio et je maitrise tout ce qu'il y a dans ce tutoriel . J'ai donc pas mal de notions dans l'univers de ce jeu que j'apprecie beaucoup! Je n'ai par contre pas beaucoup joué en multijoueur parce que j'avais envie de découvrir ce merveilleux monde par moi même et à mon rythme. Je suis très respectueux des règlements et social... J'ai par contre beaucoup jouer à d'autres jeux en lignes, comme par exemple : world of warcraft ( dans ma jeunesse ) et divers FPS. j'ai fait un peu le tour de la carte et je suis vraiment impressionné par toutes les réalisations, c'est vraiment bien fait et c'est un jolie travail, bravo !! RP : Nous somme en l'an 3'534, toute la planète terre a était remodelée en un sorte de jeu de construction, peuplé de pixel en tout genre commandé par des génies de l'au delà qui construise mine démolissent sans pitié les maisons de tout ces pauvres paysans !!! Venons en aide a ces martyres !! Devenons paysans au notre tour. À vos pioche et pelle, et construisons des forteresses pour nous protégé!!! COURAGE !! c'était radio schizophrénie en directe de l'au delà. Donc quelques projets de constructions, je pense réaliser une forteresse en brique pour la partie inférieur et en bois pour la partie supérieur ... Tout cela bien sur dans de superbe bloc en tout genre (brique , bois , buche .. ) comme on les aime dans minecraft. J'espère que ce petit moment de lecture vous a plu ! cordialement ozzy22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés