LetharGik64 Posté(e) le 29 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Juste pour être la 100e réponse de mon topic EDIT : Oui donc j'ai lu toutes vos requêtes, et je ne trouve pas sur quoi je peux m'exprimer à part que mon test, je ne choisi que le symbole de Gothrom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakarikarou Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Avant de poster je vois pourtant 101 messages.... Donc ça serait moi qui ai écrit le 100ème Maintenant on doit être à 102! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 29 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2011 LetharGik64 a dit : Juste pour être la 100e réponse de mon topic Ok ? Je parlais des réponses, des messages c'est toi qui est le 100e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 LetharGik en fait on attend avec impatience ton modèle de mine Aprés pour l'instant la discussion s'est surtout orientée vers le décor de l'entrée de la mine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakarikarou Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Bien vu, 100ème réponse = 101ème message... Je prends note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 29 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Bah écoute mon modèle de mine est long à créé because il est fait main et donc... c'est long, c'est long ! Mais j'espère que vous ne serez pas déçu ( et si un admin driveur passe par ici, est ce qu'on peut supprimer genre tout les blocks d'un x/y/z à un autre ? EDIT : N'empeche, malgré que cette discussion s'oriente plus vers l'entrée de la mine, je remarque que beaucoups de monde argumentent sur ce topic et je les en remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 @Lethar : Oui on peut mais j'arrive plus à me co sur le Driveur depuis un certain temps (la 1.6... sans blague!?!^^"). Concernant la mine, je suis content qu'on soit arrivés à un accord, mais je demanderais de ne pas flooder pour autant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Je vais proposer une loi à Galianör, comme quoi chacun de mes topics sera dédiés au sérieux mais z'ossi à une sérieuse rigolade ( Oxymore spotted ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakarikarou Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 C'est toi l'oxymore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Je n'aurais pas dit mieux Kirikou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2011 On viens de se remémorer les figures de styles ce matin alors PLOUF d'abord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 17 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Petit Up pour prévenir que le chantier de la Mine Publique sur Minefield commence dès la semaine prochaine ! ( lorsque je ne serais plus privé d'ordinateur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés