Operamundi Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Bonjour, chers voisins Dominiens ! Je me présente à vous, et notamment au conseil du Dominion, car vous ne me connaissez sans doute que très peu, voire pas du tout pour certains. Et pour cause, je ne suis arrivé que récemment au sein de votre fédération, étant l'une des fourmis à avoir pris part au projet faramineux de Jesollas, notre Reine sur Bel-O-Kube. (oui, il est de sexe masculin, mais c'est son titre, c'est comme ça !) Seulement, le cumul des mandats n'est pas une pratique dont nous abusons au sein de notre cité. Ainsi Jesollas, qui est avant tout le concepteur et le chef de notre très jeune nation et, ayant déjà beaucoup de travail en l'état, ne souhaite plus occuper le poste de conseiller du Dominion. Voila pourquoi cette tâche m'est désormais déléguée, et voila pourquoi vous vous êtes retrouvés obligés de lire ces quelques lignes plus que pompeuses, mais que voulez-vous, je cherchai surtout à faire bonne impression ! Je m'annonce donc à vous, Operamundi, nommé 4ème fourmi de Bel-O-Kube, et représentant de la cité de Bel-O-Kube au sein du Conseil du Dominion, si toutefois les membres du Conseil me l'accordent. Merci, et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Personnellement ça ne me dérange pas si c'est le choix de Jesolas il fait comme il veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés