philanto17 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Bonjour a vous, administrateurs, administratrices de Minefield. Je suis Antoine alias philanto17 in-game. J'aimerais bien faire partie de votre communauté en devenant paysans. Mon RP : Il était tard et le sommeil avait marqué mon visage. Je finissai par poser le dernier livre dans la bibliothèque. Je me reculai pour voir le travail achevé. Je venait de finir d'aménager un palais asser grand pour y stocker 1000 moutons. Ce n'était pas mon palais, mais celui d'un de mes amis d'enfance superboy17. Lui et moi, on était comme deux frères, lui était architecte et construisait des maisons et des palais à faire pâlir d'envie un roi. Et moi, je décorais ses construction. J'étais souvent satisfait de mon travail, malgré que je soit un perfectionniste aguerrit. Je rentrai donc chez moi, les jambes lourdes de sommeil et les yeux plein de fatigue. J'habitais moi aussi dans un manoir, à vrai dire, il y avait de la place dans le pays ou l'on habitait. Ce pays était bizarrement carré et rien ne tournait jamais rond ( hahaha vous ne vous y attendiez pas a cette blaguounette hein ?... ) . Comme ce soir où notre lune cubique était aussi brillante que la lueur du soleil... elle était pleine et terrifiante. Sa clarté me permis de de rentrer chez moi et de me mettre au chaud dans mon lit... La neige et le vent tapaient comme d'habitude contre la fenêtre de ma chambre. Le froid se faisait sentir. Je grelottais en faisant des cauchemars sombres... Une explosion me sortis de mon sommeil, des êtres verts a quatre pattes et d'environs deux cubes de haut envahissaient la citée. Je sautai de mon lit, saisi mon épée et couru dehors. J'avais peur. Je voyais ces démons s'approcher d'enfants en pleurs et leur exploser dessus. Je courrais à travers les rues pavées me dirigeant droit vers le nouveau palais de superboy17. Une explosion me brûla le visage de sa déflagration. J'arrivai aux porte du palais de pierres, et je voyais mon amis aux fenêtres tirer des nuées sifflantes de flèches sur l'ennemie. Une fois à l'intérieur nous nous cachâmes dans les sous sols de son habitation qui étaient en pierres obsidiennes. les explosions se succédaient. Mais finalement le jour se leva et nous en entendîmes plus aucune. Bien décidé à partir, nous courûmes a travers les gravats et les cadavres cubiques de nos amis, ou connaissances. Nous prîmes un bateau de réfugiés qui partaient vers une terre nouvelle. Après des jours entiers de voyages, nous arrivions au port de New Stendel où nous attendait notre nouvelle vie. Mes sincères salutations, je vous souhaite une heureuse et joyeuse journée,je vous remercie d'avoir lu ce pavé qui vous a prit tant de temps et je vous dit bonne chance pour toutes les autres candidatures qui me suivrons. Merci. Philanto17 PS: J'ai un bug dans le jeu, après 10 min dans votre serveur, l'écran deviens noir et un message s'affiche " Minecraft ne répond plus" ou "Javaplateforme ne répond plus" ... si vous pouviez m'aider ... je vous en remercierais... Bonne journée ... !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés