Gby Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Bien le bonjour à vous, Ô vénérables modos ! Je vous présente en ce jour ma candidature pour devenir paysan sur votre magnifique serveur qu'est Minefield ! Mais pourquoi donc ? Tout d'abord pour l'ambience qui a l'air d'y régner, c'est à dire l'esprit de minecraft, en enlevant les inconvénients de la vie de communauté sur le web (grief etc...) De plus, j'ai toujours voulu jouer à Minecraft en ligne, mais ma pauvre connexion ne me permet pas de monter un serveur correct pour des amis, et puis, 3 clampins sur un serveur, c'est un peu vide ; ) Donc voilà, n'étant pas un connaisseur en RP, je préfère ne pas trop m'y aventurer pour le moment, mais le concept me parait plutôt marrant sur le serveur ^^ Je ne suis évidemment pas un fervent adepte inculte du langage Sms, et ne fait donc pas preuve d'un obscurantisme irréfréné ! (cherchez la citation, si si, y'en a une ) Donc voilà, mon rôle sur le serveur sera d'aider les autres je pense, et pourquoi pas de concevoir certains projet pour les différentes bourgades de Minefield. En solo, je suis plutôt du genre à construire, construire et toujours construire, comme une crise de boulimie, donc je serai parfois loin de tous pendant des jours, pour finir je ne sais quelque projet pour la communauté ^^ Sinon, IRL, j'ai 16 ans, m'appelle Gabriel, musicien assez expérimentaliste, apprécie l'électronique, le funk, le heavy metal, le dubstep etc... D'ailleurs le concert donné par ATE BITS m'a donné pas mal d'idées, et j'avoue que ça me brancherai bien de vous faire un petit Dj-Set. Bref, que d'idées, que de volonté de vous rejoindre ! J'espère que vous m'accepterez dans votre communauté (que de rimes !) Merci d'avance ; ) PS: Ma page de musique -> http://gby.official.fm Attention les oreilles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés