Aller au contenu

[Accepté]Demande de Candidature - FaTd33r

Deer
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

"Je m'appelle Ludovick; J'ai 16 ans, et je joue à Minecraft depuis la version Beta 1.2 . In-game, j'adore construire de nouvelles choses, en autant que je sois occupé. Pour contribuer au serveur, je suis un peu comme un "homme-à-tout-faire" : en autant que ce soit dans mes capacités, bien sûr. IRL, je suis du type à écouter de la musique à chaque minute.Sinon, je suis une personne assez

active sur Minecraft."

Depuis ma toute jeune enfance, j'ai toujours eu une grande admiration face aux architectes et aux artistes qui créaient des chefs-d'oeuvres immenses. Mon père, qui lui s'occupait de la ferme familiale avec mon grand-frère et moi, était indifférent envers ceux-là. "N'y pense même pas!" Me disait-il."Quand tu sera un adulte autonome, tu t'occupera de cette ferme, et non aller... Dessiner ne te mènera une vie d'homme!" Les mois, voir les années qui s'en suivent n'eurent pas raison de ces paroles: en cachette, j'inventais des monuments, j'en regardais faire leur plans, et j'ai ainsi développé une créativité qui s'améliore sans cesse. Mais il reste que j'ai dû prendre le relais des terres...

Depuis quelques temps, j'arpente les terres de New Stendel. Je suis un fermier qui réponds au nom de Sir MacDeer. Il y a environ 6 mois, mes terres ont été sauvagement démolies par des bandits sous le règne d'Artifex,un vieil homme usant les méfaits de la magie noire.Ce groupe, qui cherchaient tout ce qui était de valeur, ont mis à feu et à sang le petit royaume douillet dans lequel j'habitais.Dans ce combat, j'ai perdu ma femme et mes 3 enfants,une étape de ma vie que j'ai durement réussi à franchir. Depuis cet évènement, ma colère envers ce mage n'est nul autre basée sur la vengeance: Parce qu'il a détruit la vie que je menais peinard, sans me soucier de ce qui pourrait arriver. Mais pourtant, une simple personne par laquelle ces paroles ont été dites, soit: "Un jour, tu verras,ceux que tu crois inoffensifs, seront peut-être tes pires ennemis!" ,je ne les croyais pas si véridique. Mais je ne dois pas m'apitoyer sur mon sort, car je ne suis probablement pas le seul dans ce vaste monde, qui aurait vécu cela.

Je suis donc à la recherche de terres à cultiver, et simplement donner un coup de main à ceux qui en ont besoin.

Un jour je t'aurai, Artifex!

MES PROJETS:

-Créer une maison de campagne, une grange, tout pour le meilleur d'une terre à cultiver;

-Réaliser des projets;

-Augmenter mon "niveau" de RP;

-Améliorer ma "palette" de créativité.

Merci de votre lecture.

(28/05/2011:J'ai dû rééditer mon post section RolePlay au dessus, car par question de goût,je trouvais qu'il manquait un peu de "chair sur les os")

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...