Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Chafrador

chafrador
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, mon nom est Francis (ou Chafrador sur Minecraft.net), et je suis très intéressé à rejoindre Minefield. Je joue à Minecraft sur un serveur privé et en Single Player depuis plusieurs mois. J'adore construire des grands projets d'envergure. J'ai déjà construit avec mes amis un grand château, plusieurs systèmes de Minecarts, des petites maisons par si et par la... Ce qui me motive le plus à vous rejoindre, c'est que beaucoup de mes amis sont maintenant déjà rendu sur votre serveur, et faire partie d'une grande communauté serait beaucoup plus amusant. :) De plus, ce serveur à une excellente réputation au niveau des joueurs francophones de Minecraft. Ce serait donc pour moi une expérience formidable de pouvoir rejoindre cette magnifique communauté, de rencontrer des nouvelles personnes, ainsi que de continuer avec Minefield avec mes amis. J'adore construire, et je pourrais être très utile pour les gros projets. Je compte commencer avec simplement une petite maison sur un terrain que j'achèterais, et je progresserais tout au long de mon aventure de Minefield. Un grand serveur, stable, jovial, amical et plaisant, c'est ce que je recherche en particulier, et c'est ce que Minefield peut m'apporter. J'aime beaucoup les jeux RP, et Minefield est l'une des meilleures façon de vivre une expérience RP dans Minecraft. Également, le fait que ce serveur a plusieurs cartes rajoute de l'originalité à la chose.

Mon histoire RP:

J'ai vécu en territoires scandinaves depuis le tout début de mon existence. Un jour, toute la Scandinavie s'est fait assiéger par les troupes de l'armée du Nether. En tant que chef de la tribu des Stodians, je devais agir... mais comment? Nous avons pris nos épées, enfilés nos armures, et avons débuté notre contre-attaque. Malheureusement, ce fut un échec total. Nous ne sommes pas parvenus à les éliminer, ils étaient beaucoup trop nombreux et beaucoup trop puissants pour nous. Nous avons dû nous rendre, et lever le drapeau blanc. Cependant, je ne pouvais point accepter cette défaite, j'étais incapable de la supporter. Je me suis donc aventuré pour une grande randonnée qui dura environ 28 jours. Étant arrivé dans un désert interminable, je me suis effondré, accablé par la fatigue. Je me suis réveillé en face du roi Henkkä... Celui-ci me confirma que j'avais échoué à protéger la Scandinavie, et que j'étais une honte pour la communauté. Il m'envoya donc à New Stendel, afin que je refasse ma vie dans ce territoire inconnu. Il m'a également interdit de retourner en Scandinavie. Si j'y retournais, je serais condamné à mort. Je dois donc accepter de recommencer à zéro... et de tenter de mon mieux pour reconstruire un empire.

J'ai bien lu tous les règlements du forum, et je promets que je serais un très bon joueur, qui saura respecter tous les règles. J'aimerais devenir membre de cette communauté qui semble magnifique, afin de contribuer au plaisir et à l'harmonie de ce grand serveur francophone.

Merci d'avance, en espérant de vous rencontrer dans le jeu! ;)

Cordialement, Chafrador.

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...