Aller au contenu

[Accepté]Candidature de superboy17

superboy17
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, joueurs de minecraft, je me présente, je m'appelle Maxime j'ai 14 et j'habite dans le 17 (belle déduction à tous ceux qui ont deviné par mon pseudo).

Je suis un passionné de jeux allant de Tomb Raider à Crysis 2 en passant par Trackmania. C'est un jour en surfant sur le net que j'ai découvert minecraft, ce jeu m'a intrigué par ses graphismes et dés que j'ai pu y jouer en mode gratuit, je l'ai achété, et là tout m'a plu.

Puis en regardant des astuces sur youtube j'ai regardé les vidéos de Thefantasio974 et découvert minefield, après plusieurs jours sur le server j'ai décidé de postuler pour pouvoir y construire.

--------RP-------

Superboy17 est originaire d'une ville enneigée du sud de la Cubonie. Il grandit au milieu de la cour royale ; son père en effet était roi. Il semble y avoir un rapport direct avec le fait que son père soit roi car superboy17 se sentait une âme de batisseur de palais.

Bon élève a l'école du quartier, sa fascination pour les pierres lisses et la pierre sablée l'amène assez tôt à construire sa première cabane... n'ayant pas de passion particulière pour succeder à son père, il devient rapidement un grand architecte construisant maisons et palais avec son vieil ami d'enfance Philanto17 un grand décorateur dont l'histoire est inconnue. (C'est pas à moi de raconter ça) .

Ses constructions fûrent célèbres dans toute la ville, si bien qu'il en devint architecte privé, tout le monde excepté une seule personne l'appréciaient, cette personne perdait de l'argent.

Le maire de la ville, lui qui percevait de l'argent des constructions ne percevait que la moitié de la part de superboy17, un jour il fit détruire une de ses maisons sous prétexte qu'elle était insalubre mais ça ce n'était que lui qui le pensait.

Sinon la plupart des gens de la ville étaient honnêtes (on parle pas du maire là, hein!), il travaillaient pour gagner leur vie et se plaisaient dans cette ville. D'ailleurs Philanto17 faisait partie

intégrante de cette ville.

Superboy17 aime beaucoup la manière de Phil (comme il l'appelait d'ailleurs) de décorer ses batisses ainsi le voila un architecte renommé dans tout le pays.

Mais une nuit, des créatures mystérieuse, vertes aux regards vides, avec quatres pattes munies de griffes, détruirent par leurs explosions la ville et laissèrent les habitants seuls et sans abri dans le noir et la froideur de la nuit.

Superboy17 partit avec Philanto17 sur un bateau vers une terre inconnue parce qu'à la nage ça fait loin. Ils arrivèrent à New Stendel par une nuit sombre et orageuse.

---------------

Voila, merci de m'avoir lu :mrgreen: .

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...