Aller au contenu

[Accepté]Candiature paysan kaplio0888

kaplio0888
 Partager

Messages recommandés

Mon identité

Pseudo minefield: Kaplio0888

Pseudo minecraft: kaplio0777

Je me présente

Bonjour je m'apelle kaplio0888 je suis un fan des jeux de construction comme minecraft c'est mon genre!

Minecraft

J'ai découvert minecraft il y a 2 mois si je ne me trompe pas. Au début je connaissais rien; je ne savais même pas comment faire du bois alors je faisais des constructions en :dirt: c'était vraiment pas beau. Alors en me promenant sur des vidéos minecraft j'ai découvert le guide pour bien débuter a minecraft :o . Je me suis dit enfin je pourrai avoir de l'information. J'ai passé ma journée a regarder le guide pour bien débuter a minecraft. Après quand le guide était terminé j'étais bien décu. En m'abonnant à la chaîne de Thefantasion j'ai découvert le freestyle fantashow je me suis encore bien éclaté en regardant les épisodes. Deux jours plus tard mon ami me dit va sur le fantabobshow tu vas adorer. J'y suis allé et j'ai découvert D and cube, koh Fanta et fantabobshow :shock: . Pendant cette découverte j'ai entendu parler de minefield.

Minefield

Depuis ce jour là je navigue sur le forum de minefield et je commence à m'y plaire. Je me suis inscrit et après trois semaines en tant que vagabond sur le serveur je me suis dit wow!!!

J'ai lu les règles et je suis allé dans le temple des débutants et j'ai installé mumble parce que dans le temple c'était conseillé. Je dois vous dire que ce serai un honneur pour moi de pouvoir participer à vos projets et de devenir un paysan.

Mon histoire

C'est l'histoire d'un jeune homme qui se nommait kaplio0777, il avait tellement d'idées qu'il ne savait plus quoi faire alors il construit une maison, un chemin de minecart :cart: dans l'eau, un stade de combat et plein d'autres choses. Un jour il en a eu marre d'être seul. Il essaya de trouver une ville (serveur) et il découvra la plus belle ville qu'il n'avait jamais vue. Cette ville se nommait Minefield. Fin

Merci!

Kaplio0888 :)

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...