darktole Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Informations RP : Bonjour Messieurs , dames . Je m’appelle DarkTole , je viens d'une contrée d'un monde bien inconnu , je voyage beaucoup depuis mon plus jeune age , même quand je n'étais encore qu'un nourrisson , je voyais déjà grand , très grand . Dans la roulotte de mes parents , je regardais le paysage défilé ne sachant jamais vraiment où j'étais , sans jamais laisser une seul trace , je divaguais d'un pays à l'autre , de continent en continent . Quand mes parents on rejoint l'au delà , j'ai repris cette esprit exceptionnel que possédait ma famille , le besoin d'inconnu , de trouver un pays en harmonie avec nous même , où l'on puisse vivre ça vit comme on le voudrait , comme on le choisirait . Hier , je suis arrivé à New Stendel , je ne m'attendais en rien a ce magnifique paysage , je fus subjugué par la beauté des environs , de ces magnifiques montagne , de cette majestueuse ville qui se dressait devant moi après tous ce temps , je le sais , j'en suis sur , j'ai trouvé mon lieu d'harmonie , il m'a fallut plusieurs vies pour le trouver , mais aujourd'hui , je suis là , et j'aimerais pouvoir arrêter mon chemin de Nomade ici , dans ce pays paisible , je veux vivre ma vie ! Darktole. Information IRL : Je m'appelle Bertrand , j'ai 17 ans , on m'avais parler de Minecraft il y a quelque semaine , j'ai beaucoup regardé ce que c'était , si ce jeux était attrayant , et je me suis décidais à l'acheter , je n'ai pas voulut m'investir dans le multijoueurs tous de suite car mon expérience dans le jeu était bien trop minime , aujourd'hui , je pense avoir les compétences suffisante aujourd'hui pour m'investir dans le multijoueur de ce jeu . Je n'ai pas vraiment d'idée précise de ce que je voudrais faire , Minefield offrant tellement de possibilité , j'aimerais d'abord découvrir le jeu en tant que Paysan , pouvoir prendre racine , et montré que je suis quelqu'un qui s’investis beaucoup , et qui pourrait réalisé des choses tout à fait à la hauteur de ce serveur , puis , je pense avoir les compétences du RP car je jouais beaucoup au RP sur d'autre jeux , mais au bout de plusieurs années de jeu , j'ai voulut changer , voici donc , ma candidature , j’espère quel vous plairas . Bertrand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés