phigom Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Bonsoir ! Alors voilà, ayant minecraft depuis quelques jours, et regardant les videos de thefantasio, j'ai aperçu qu'il avait prononcé votre site... Je me suis inscrit, j'ai esseyer d'entrer l IP, mais je n'ai apparament pas l'accès pour jouer sur votre serveur. J'ai pas mal chercher, mais je n'ai pas trouver comment avoir cette accès. J'aurais aussi voulu me présenter sur le site, mais je ne l'ai aussi pas trouver. cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkTiger Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 à tu lu la première page du site ? (les nouvelles ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phigom Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Ah super, je n'avais pas fait attention, merci à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkTiger Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 mais de rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ble4Ch Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Salut ! Suis-je bête ou je le fais exprès ? Je m'explique. J'ai lu le guide, j'ai noté l'adresse munie à la fin d'un numéro de port, normal quoi. J'essaye de me connecter et : "connection lost, failed to login : bad login" Les vagabonds ne sont plus permis ou bien ??! Ceci dit je comprendrais très bien vu les griefs sur le robinson... :/ Merci de me lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phigom Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Moi ça marche et j'ai réussis a jouer sans problèmes ! [C'est aux joueurs de trouver l'adresse sur le site (Larian)] hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ble4Ch Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 J'ai redémarré le jeu, le serv est full par contre. Merci, un bug du jeu découvert grâce à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés