Dorango Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Hello les dryadiens ! Comme vous le savez sans doute, la mairie et l'auberge ont été rafraichies il y a peu Que pensez vous de l'idée de rafraichir notre port ? Sondage comme d'hab Lisez bien tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 J'ai voté "oui" mais je n'ai absolument aucune idée ! Oui parce que notre petit port est bien mimi mais mériterait d'avoir un véritable sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 J'ai voté oui. Pour ce qui est de l'idée ce serait de relier le port à la plage. Je ne sais pas comment mais ça me semble possible. Mais pour cela il faudrait l'agrandir. Et pourquoi pas faire une cabane de pêcheur sur pilotis dans ce style là : http://www.france-voyage.com/visuals/departements/charente-maritime/estuaire-gironde-3.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Y'a déjà une cabane de pêcheurs noeud noeud va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Elle est minuscule et moche. Et j'ai édité avec un lien pour te montrer un peu l'idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Ah ! Ok, je prends note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldenCoin Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 J'ai voté oui, pour avoir un bateau digne de ..... autre chose qu'une planche à repasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Osef pour moi tout simplement parceque je suis pour des modifications mais que mon neurone bovin n'a pas vraiment d'idée d'aménagement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calixis Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Oui! Car ça Un peu de changement ne fait (presque) jamais de mal, et en plus, utilisé la plage pourrait être une bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Osef, faite ce que vous voulez, l'actuel me dérange pas, un nouveau pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Oh oui ! Mais alors trouver une idée là, juste avant de me coucher... allons-y ! - Agrandir le quai, le port ET le bateau ? - Agrandir la plage OU en faire une deuxième ? - Recréer un énième lieu d'activités dryadiennes, Le_noil a déjà bien bossé mais il me semble que Torhunt en avait sous le coude ? - Et pourquoi pas faire un bâtiment publique sur pilotis comme le suggère Max ? Soit purement décoratif, soit utile ou même lolesque avec encore tout plein de "vannes dryadiennes à tendance aquatique" ? - Faire une nouvelle parcelle pour un candidat au RP maritime ? Avoir un pêcheur à la baie ?? Bon ok ça y'est je pars me coucher. A demain mes voisins préférés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 - Agrandir le quai, le port ET le bateau ? => Je dis oui - Agrandir la plage OU en faire une deuxième ? => Je dis non tout comme le faire de relier la plage et le port, gardons ces deux lieux séparés. - Recréer un énième lieu d'activités dryadiennes, Le_noil a déjà bien bossé mais il me semble que Torhunt en avait sous le coude ? => Je préfère garder le port en aspect fonctionnel, limite faire un concours de pèche entre dryadien pourquoi pas mais gardons le rôle de "port" - Et pourquoi pas faire un bâtiment publique sur pilotis comme le suggère Max ? Soit purement décoratif, soit utile ou même lolesque avec encore tout plein de "vannes dryadiennes à tendance aquatique" ? => cf ci dessus - Faire une nouvelle parcelle pour un candidat au RP maritime ? Avoir un pêcheur à la baie ?? => Pourquoi pas Reste à voir comment le faire et l'aménager pour ne pas dénaturer le lac et ses environs Voilou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 - Et pourquoi pas faire un bâtiment publique sur pilotis comme le suggère Max ? Soit purement décoratif, soit utile ou même lolesque avec encore tout plein de "vannes dryadiennes à tendance aquatique" ?=> cf ci dessus - Faire une nouvelle parcelle pour un candidat au RP maritime ? Avoir un pêcheur à la baie ?? => Pourquoi pas Reste à voir comment le faire et l'aménager pour ne pas dénaturer le lac et ses environs Ah, par contre, je suis contre construire dans la baie, gardons l'endroit propre et naturel ! Si travaux il y a je serait plus pour refaire un port tout simplement, pas forcement avec un bateau dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Si pêcheur il doit y avoir, on peut tout a fait garder un p'tit cabanon mignon sur pilotis au port, et lui permettre d'avoir l'intérieur qu'il voudra sous le fond de l'eau grâce à une liaison discrète, un peu comme ça : :planks: Enfin on n'en est pas là. J'aime bien l'idée d'avoir un plus beau quai et un plus beau bateau. On pourrait ranger nos cannes à pêche au marché d'heraklion pas loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Une cabane de pecheur ce serait sympa je pense. Un truc petit mais suffisamment fonctionnel pour héberger quelqu'un de manière spartiate. Bref une cabane de pêche quoi En plus il pourrait se la jouer comme : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 ..."souveeen les poaaaasons sont bien plus affectueeeeeeux" Mais quel style, quelle moustache, quels effets spéciaux ! Mention spéciale pour le solo-squelette et le poisson-donut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Z'avez l'art de poster des idées et avis quand les travaux sont quasis finis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Haha ! Promis on va finir par intégrer qu'on a un maire hyper productif ! Vais aller voir ça tout à l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Trop productif surtout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torhunt Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 C'est bon c'est fait Comme je savais pas lequel exactement, j'ai pris plein de seaux et ai rafraichi tout les porc du village Pardon? Ah ok, je me jette dans le puit de lave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Hop petit bateau ! Pour le voile la couleur et la forme est à revoir. Pour la forme du bateau je vais peut etre faire une tete de je sais pas quoi au lieu d'un truk tout simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 C'est très sympa, j'adore la forme ! Il fait combien de haut ? On devrait pas mettre du vert clair plutot que du rouge pour les voiles ? (moins cher et plus dans l'esprit de la ville) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 J'ai reproduit le bateau sur le serveur de soco entre le gite et les statues de louvi pingouin et un nouvel invité surprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Ouaip je viens de voir, je suis pas aussi fan que lors du visu sur l'image :/ Pourquoi ? Car trop trop trop de planches. Je sais c'est un bateau mais ça manque de log surtout le flanc ou est l'échelle :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ereldak Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Personnellement, j'adepte pour la visu. Si les planches dérange, le bateau n'a qu'à avoir une hauteur moindre au dessus de l'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés