RA7 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Roh ouais c'est top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Joli, la voile est peut être un peut bizarre vers le haut non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Eh bien ! C'est pas que beau (paquebot) c'est chic ! Ouaip, des échelles sur les côtés, une table et des chaises que diable qu'on squatte un peu ! Mais tu penses pas cubo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Je me sens obligé d'intervenir. Neitag je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 [HS] [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirschou Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Les 2 précédents posts m'ont vendu 4 tonnes de rêve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torhunt Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 l'accès au port ne plait guère... ou plutôt l'accès au ponton Ce grand vide qui n'apporte... rien en fait, alors qu'on pourrait avoir une jolie petite place en bois pour siroter une bière en regardant Nammuh pêcher... Je trouve dommage de perdre de l'espace, enlevons les barrières près de la berge et remplissons le vide: attention, faut avoir un peu d'imagination. mon screen n'a rien de fini Ajoutez des bancs, une ptite fontaine et 2-3 ptites fleurs... un escalier le long de la berge pour accéder au ponton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Pas fan, trop de bois tue le bois M'enfin mon opinion n'engage que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 l'accès au port ne plait guère... ou plutôt l'accès au ponton Ce grand vide qui n'apporte... rien en fait, alors qu'on pourrait avoir une jolie petite place en bois pour siroter une bière en regardant Nammuh pêcher... Je trouve dommage de perdre de l'espace, enlevons les barrières près de la berge et remplissons le vide: attention, faut avoir un peu d'imagination. mon screen n'a rien de fini Ajoutez des bancs, une ptite fontaine et 2-3 ptites fleurs... un escalier le long de la berge pour accéder au ponton... Pluzain, je chercherais des idées ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Pas fan, trop de bois tue le bois M'enfin mon opinion n'engage que moi +1, on dirait les ports de Valmont et ondelia ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torhunt Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 On est pas obligé de mettre du bois, j'ai juste dit Enlevons les barrières près de la berge et remplissons le vide: attention, faut avoir un peu d'imagination. mon screen n'a rien de fini On peut aussi combler avec de la dirt ou des rondins de bois même. ou laisser tels quel avec ce trou qui ne sers à rien. Je l'ai déjà dit je sais plus trop ou, on n'est pas assez tourné vers la baie en elle même. On a une plage, à l'entrée du village. On a un... "port" mal agencé et pas assez accessible on dirait les ports de Valmont et ondelia Le screen n'est là que pour illustrer la zone à combler et n'est pas à prendre comme rendu final du projet. Je le redit bois ou toute autre matériaux faut voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Moi je l'aime bien comme ça le port. Faire un gros truck me semble peu approprié à la Baie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torhunt Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 je parle pas de faire un gros truc, juste combler le vide entre le ponton et la berge, pour que le bateau, la cabane soit plus accessible. Quand je regarde Hypérion depuis la berge, je vois juste un pont pas un port. Après si ça convient comme ça à tout le monde, je m'y ferais même si ça pique les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Ah ouais tiens c'est pas con comme idée ça. En restant soft comme le précise Max, pas besoin de refaire Monaco. En plus elle est sombre cette ruelle. Rendre enfin honneur à notre Baie et la faire vivre jusqu'à la placette grâce à un Sli-Bar amélioré et tourné également vers l'eau. On pourrait garder quelques pilotis ? Je les trouves 'achement réussis ! Je l'ai déjà dit je sais plus trop ou, on n'est pas assez tourné vers la baie en elle même.On a une plage, à l'entrée du village. On a un... "port" mal agencé et pas assez accessible +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés