fictine Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Bonjour, mon ancienne candidature étant refusée parce qu'elle fut trop courte et sans rp, je retente le coup. Age: 13 ans pseudonyme IG : actarus61 et non fictine =D Je suis joueur à minecraft.Grâce aux vidéo tutoriels de TheFantasio ou bien le FantaBobShow, j'ai découvert un serveur fantastique; Minefield! J'aimerai être reconnu en tant que paysan dans ce serveur de rêve, si je demande candidature dans ce serveur c'est pour la simple et unique raison que ce serveur est magnifique(le meilleur pour moi), mais qu'il ne vaut pas le coup d'y jouer en tant que vagabond. J’espère que vous êtes d'accord avec moi.Minecraft est un jeu splendide mais y jouer tout seul, a force c'est désespérant. Je conte être présent dans le jeu assez souvent. Voici a la suite quelques caractères qui j'espère vous conviendront. Ambitions: Dans Minefield, je compte devenir un marchand ou bien vendeur de haute classe Pour ce faire, j'essairai d'être présent dans le jeu et de piocher, piocher, piocher jusqu’à être riche en matériaux . Quand je dis que je conte être marchand.Je souhaiterai être plus précisément marchand d'armes et d'armures.Si pour être comme je l’espère je dois acheter des PA, j'en achèterai. Un petit rp: Une fois, pendant mes plantations, des zombies, creepers ou autres animaux inutiles à ma vie ont détruit toutes mes récoltes en marchant dessus. En quête de vengeance je décidais d’éliminer ces individus ou plutôt ces choses et de collectionner leurs drop(plumes, poudre ...). Une fois beaucoup de drops rassemblés je les brûlerai avec de la lave. :twisted:Une fois ma vengence achevée, je replantais des herbes et je décidais d'aller acheter des objets et des ressources pour être mieux défendu. Mais à mon retour, plus aucune maison... Les CREEPERS SONT DE RETOUR !!! Munis de ma "Diamond Sword"( + ) je vais au rendez-vous, sur le champ de bataille. Ici il n'y avait rien c'était une grande plaine bien plate que je regardais de tous les côtés quand soudain un bruit retentit "tchiiiiiiii? ah !!! je m'étais fais avoir "!!!BOOM!!!!" Heureusement mon armure de diamant me protégea, après cette attaque de creeper, j'y vais.Tous les creepers m'attendaient ils devaient être au nombre de 20 voir 30 mais rien ne me retint afin d'aller au combat j’embrochais des multitudes de creepers mais simultanément j'utilisais des côtes de ports toute les 5 secondes. 6..5...4...2 plus que 2 creepers !!! J'en tua un avec facilité mais l'autre...ou était-il ??? Tout a coup de la lave s’effondra sur moi ! Ce misérable creeper avait activé le piège a lave que j'avais créé. Je suis mouru (Humour)!!!. Mort par un creeper, par un misérable creeper dont la mort n'était plus qu'à un coup d'épée. C'était la fin de minecraft.Mais pas totalement, c'était la fin de ma pauvre vie de paysan(ou pas^^"), mais c'était le début de... MA VIE DANS LE NETHER!!!! Merci d'avoir pris le temps de regarder et j’espère de toute ma vie de minecraftien d'être accepté !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés