mimi56 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Chèrs Minecraftiens, chères Minecraftiennes ! Aujourd'hui va être un jour déterminant de ma vie de Minecraftien ! Et oui je pose enfin ma candidature pour devenir paysan dans ce si idyllique serveur qu'est Minefield. Les raisons que pour le moment je suis qu'un pauvre vagabond qui ne peut exprimer son talent architecturale ... Je ne cache pas que j'ai découvert le serveur grâce a notre chère Bob Lennon nationale ! YEAH !! Trop de Pui-Pui-Pui-ssance !! Tout d'abord place a ma présentation. Mon nom de Minecraftien est jejesurfeur, un pietre pseudo je sais ... J'ai 18 ans et je vais m'apprêter à entamer des études de chimistes ... enfin prépa PCSI pour le moment !! J'ai donc suivi une série scientifique et en étant bon en géométrie et aimant tout cela, j'adopte un certain goût a pouvoir m'exprimer dans un si beau jeu qu'est Minecraft ça fait 3 mois que je joue a Minecraft et j'aime inventer des nouveaux projets déjà sur une feuille de brouillon !!! Avant j'étais sur un serveur qui se nomme bzh craft ( sentiment nationaliste à la Bretagne, et oui je breton ! ) mais depuis quelque temps il s'est fait reboot et tout mon projet a volé en pièces et j'ai envie de changer d'air. Et pour moi, et pour les français Minefield est le meilleur serveur francophone !! Un petit RP sur mon perso ( la première fois que j'en fais un soyez pas trop dur ) : Il était une fois un misérable pécheur célibataire du nom de Fisher faisait sa péche quotidienne. Il était fan de ski mais habitant près de la mer celui-ci ne pouvait pas assouvir ses désirs, mais il eu une idée. C'est alors qu'il crafta une sorte de planche en bois au bout arrondi et possédant des ailerons. Il découvra alors le surf !! Un jour où le pécheur s'amusait comme un petit fou sur l'eau tomba dans les profondeurs de l'océan et croisa le chemin d'une sirène. Ils sont tombés fou amoureux l'un de l'autre. Mais le pauvre pécheur ne pouvant pas respirer sous l'eau, décida de remonter sur sa planche avec la sirène. Il se disèrent que c'était le seul endroit où ils pouvaient cohabiter, dans une maison mi-eau mi-terre ! C'est alors qu'ils ont eu énormement d'enfants car pour une sirène se sont des oeufs. Il y en avait 56 mais un espadon en mangea 55. Il en resta un : jérémy ! Un homme né sur l'eau, fou de surf et de crafting , on le surnomme jejesurfeur !!! Voila j'éspère que cela vous a plus. Ne soyez pas trop sévère c'est mon premier RP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés