gabrian Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Bien sur elle à été cheaté, et c'était pour tester ce que sa donnerais sur minefield! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odadjian Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 J'aime beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itary Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f3nder Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 J'aime ! Mais sur minefield ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabrian Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Bien sur que non, en mode solo, toutefois, j'avais l'intention de la faire sur minefield au néant, mais suite à une divergence d'opinion avec mon ami forfal, j'ai finalement abandonné l'idée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f3nder Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Hum, Ok ! Bah, moi perso j'était pas contre mais pas pour non plus En tout cas elle donne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés