Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Tracerouge

tracerouge
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Mon pseudo est tracerouge et je suis vagabond sur ce serveur depuis environ 1 mois. Je trouve ce serveur incroyable ! C'est le meilleur serveur que j'ai trouvé avec son activité social et commercial. Je voudrais devenir paysan pour pouvoir faire des projets avec mon meilleur ami tracebleue. Je pense que je pourrais habiter en face de chez lui, il habite à Sectum. Cela faits des mois que je cherche un serveur sérieux et je ne trouve pas de serveur correct. J'ai une certaine expérience en solo. J'ai fait une espèce de ferme géante avec plein de projets innovants. J'ai trouvé plusieurs donjons. Je suis un grand fan de TheFantasio974 et BobLennon et de leurs émissions. Je fait de belle maison grace a D&Cube et j'ai plein de bonnes idées. Je suis un garçon en :goldblock: . J'aime le minage et m'occuper de ma ferme. Je ne fais aucun projet pharaoniques car en solo c'est inutile vu que pesonne ne verra mon oeuvre.

Roleplay :

Mon père était bibliothécaire, il me faisait lire plein de livre qui me plaisait beaucoup. Mais il m'interdisait formellement de choisir mon livre moi même. Mon père se faisait vieux et il me conseillait des livres de moins en moins bien. Un jour, quand j' eus fini un de ses livres je ne lui communiqua pas l'information, touché par une grippe il était cloué au lit. J'avais envie de choisir mon livre par moi même. Je courus en direction de sa bibliothèque et m'arretait devant le rayonnage intitulé grimoire de magie. Ce rayonnage était le plus petit et le plus sombre, à vrai dire il faisait presque peur... Je choisis le livre intitulé Minecraft par Notch. Je suppose que ce n'était qu'un surnom mais son nom n'était pas spécifié. Je pris le livre sous le bras, couru chez moi, montai dans ma chambre et lu goulument le livre. Je n'avais rien compris ... Quelques année plus tard, en cours de latin je me suis rendu compte que le livre était écris en latin. Mon père était depuis décédé. La bbibliothèque avait été racheté par un des concurrents de mon père. Mais il n'avait remplacé aucun livre. A la fin des cours je fut pris d'une envie de retourner voir ce mystérieux livre : Minecraft. De retour chez moi le livre sous le bras, je commença a lire ce livre et compris enfin ce livre qui tourmentait depuis des années car je n'vais pas compris un mot et la curiosité me bouffait. Dès les premières lignes de ce livre je me suis rendu compte que c'était qu'un énorme incantation. Mais un incnantation pou faire quoi ? Tel était la question. Je me suis pris a réciter cette incantation. D'un coup le sol trembla et tout devint cubique. En sortant dans la rue je vis un affiche avec 4 noms : Kepsyn, Dokmixer, Neymir, Pyrix. Ces 4 personnes sont vos empereur. Bienvenue sur minefield...

Encore une chose j'aime les :cookie: et les :cake: .

J'espère que vous m'accepterez sur voter serveur. Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

A plus sur minefield !

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...