RA7 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Bonjour les amis! Comme ça fait peu de temps que je suis arrivé et que j'avance de découvertes en découvertes, j'ai décidé de vous faire partager mes premiers moments en votre compagnie, qui resteront ici comme d'excellents souvenirs gravés en images. On commence avec la plus belle des surprises : Une parcelle m'est réservée à La Baie alors que je ne suis même pas Paysan ! Neitag m'avait déjà fait une petite place dans son espace primate ! Neitag et Maximeclub construisent ma maison en bouse entre deux arbres : Des cadeaux à n'en plus finir et des panneaux que je lis ému : Un environnement de rêve ! Kmairiaux qui m'offre mon premier embousage public, au détriment de Forgant ! Et j'assiste au cuboïdage de ma piaule ! Embousage du frangin et de Maximeclub, suivi d'un gros nimp' dans le biôme "Chibre-cheminée" : La diamant party et l'émeute à l'ambassade (vue de dessus!) : Et pour finir, du fun en solo ! En tout cas, merci pour votre accueil et à très vite ! RA7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirschou Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Tu vends du rêve à la tonne là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 La vacHooder, t'as craqué ton slip de bain en solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldenCoin Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Tant de beauté .. Je .. Je ... ZOUBIIII ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA7 Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Alors ça vous plaît ?! J'ai encore du lourd ! Grosse balade en mode fouine hier soir à bientôt RA7, en visite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés