Aller au contenu

[Accepté]Candidature paysan: Kamarien

Kamarien
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous,

Je me présente Arthur, 17ans, habitant du 37. Je joue depuis assez longtemps à minecraft et je suis dispo en jeu selon mes horaires de cours. Je suis motivés pour venir dans votre magnifique serveur que j'ai pu découvrir en vagabond car j'aime beaucoup construire des modestes maisons, aider le Jean-Kevin du coin [barrer]si c'est bien payer[/barrer] parce que je suis gentil comme tout.

Pour l'instant en solo j'ai quelque petit habitat qu'on pourrais dire acceptable.

-Une maison, je l'avoue, que j'ai copier suite à l’émission D&cube

-Une église[barrer]pour le culte de Satan[/barrer] pour la beauté même du ciel et de la terre

-Un château fort

-Et enfin une tour d'observation aménager.

Passons au Rp :

Je suis né dans une famille riche grâce à une entreprise créée par mon arrière grand-père, Le Marquis de Satanbouchuncoin. Cette entreprise fut léguer à mon père. Et le jour où mon père mourra dans d’atroce souffrance (ou pas) ce majestueux gagne pain sera a moi. Et se jour arriva à mon 20eme anniversaire. Un accident fâcheux tua mes parents sur le coup (une chute dans les escaliers avec mon gâteaux). Après de nombreuse larmes je pris en main l'entreprise familiales de TNT. Depuis des années nous fournissons de la TNT a l'armée de notre peuple. Après de nombreux investissements plus que douteux l'entreprise fit faillite. J'ai décidé de mourir a cause de cette humiliation envers ma famille. Après de nombreuse tentatives de suicide à la TNT, je choisie de me battre pour refaire ma fortune perdu. J'ai commencé par faire une entreprise de laiteries (beaucoup moins dangereux vous ne trouvez pas ?). Mais je ne pensais pas que cela aller me redonner ma richesse. Je pus faire mon rêve grâce a cet argent durement gagner, être un explorateur. Mes péripéties ne furent pas toute glorieuse (surtout avec l'histoire de l'âne que je ne vous conterais pas). Mais un beau jour, en me promenant dans une forêt luxuriantes (mon jardin) je découvris dans une caverne encore inexplorée, une sorte de porte où l'on pouvait voir un monde différent. J'entrais dans ce portail avec la peur au ventre, sur et certain de pouvoir revenir. Mais enfin de compte, en entrant, le portail disparue aussi tôt. Je cherchais comment revenir mais je perdis vite espoir. Là commença moult aventure que je ne pourrais raconter sans faire un roman de 5000 pages. Je survécu assez longtemps contre des monstres plus terrifiants les un que les autres pour découvrir une ville nouvelle. Ce spectacle fut le plus beau jour de ma vie, je découvris New Stendel. Je voulu immédiatement faire ma vie ici.

FIN

La suite dans le monde merveilleux de minecraft (peut être).

Merci d'avoir pris le temps de lire et peut être que je pourrais faire des choses aussi extraordinaire si je suis paysan (ma fabrique de TNT par exemple :lol: )

Merci : Kamarien

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...