Aller au contenu

[Accepté]Candidature Seblapin

Seblapin
 Partager

Messages recommandés

bonjour, je me présente, je m'appelle seblapin (de mon vrai nom Sébastien).

J'ai énormément entendu parler de ce serveur, surtout via les vidéos des 2 grandes figures que sont Bob Lennon et Fantasio.

J'ai 21 ans et je suis moi aussi propriétaire d'un serveur 12 personne (déjà plein, pas la peine de me mp pour avoir des places). Je ne pense pas être un kikoo (un Kevin, un noob, un naab, un newbie, ou tout autre nom que vous pourriez lui donnez ^^).

Je suis aussi roliste a mes heures perdus (la majeur partie de la semaine) et je suis assez doué pour tous ce qui est Rp.

Cordialement

Seblapin, Grand Prêtre du Dieu Poule

PS: S'il manque quoi que se soit, dites le moi, je me ferai une joie d'y rajouter.

RP:

Seblapin marchait le long de la plage, la faim au ventre. Voila 4 Jours qu'il errait dans ce monde désolé, impitoyable où il s'était réveiller. Il ne savait pas ce qu'il faisait ici, n'y comment il y était arriver. Tous ce qu'il se rappelait, c'était s'être réveiller un matin, seul.

La première journée avait été la plus dur, la plus éprouvante. Après un moment de désorientation, il décida de partir a leur recherche. Il marcha ainsi pendant des heures, seul. Personne pour lui parler, personne pour lui tenir compagnie. Juste le soleil et les vaches. Il traversa des déserts, gravit des montagnes, dans l'espoir de trouvé n'importe qui, quelqu'un. A la tombé de la nuit il n'avait trouvé personne. Il s'était mis en quête d'un abris sous le regard attentif de la lune et des étoiles.

Il trouva enfin son bonheur dans une grotte sur le flan d'une montagne. Pénétrant à l'intérieur, armé d'une torche qu'il avait faite au crépuscule, il tomba nez à nez avec un homme portant des vêtements déchirer.

Fou de joie, Seblapin avança à sa rencontre.

- Enfin je trouve quelqu'un a qui parler! Vous imaginez même pas la peur que j'ai eu de me retrouvé tous seul!

- GREUHHHH!!!!

- Je vous demande pardon?

- GROOOOOHH!

Seblapin compris que quelque chose n'allait pas. Il eut juste le temps de se mettre en garde pour recevoir l'homme qui se jeta sur lui. Après un combat de plusieurs minute, Seblapin se releva, laissant derrière lui la dépouille de l'homme. Il passa la pire nuit de sa vie, son sommeil remplis de cauchemars tous plus atroce les uns que les autres.

Les jours s'était enchainé depuis. 4 jours au total. 4 jours de errance où il était redevenu un vagabond.

Alors qu'il remontait un nouvelle colline, seblapin sentait ses dernières brides d'espoir s'envoler.

- Si jamais je retrouve des collines à perte de vue, je trouve une falaise et je me jette du haut

Au sommet, il tomba a genou. Sous ces yeux, il pouvait contempler une ville côtière. Il se mit a courir dans ça directions, le cœur emplit de joie.

Enfin il allait pouvoir revivre.

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...