YuukanOO Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Ah ... Nous y voilà ... 54 ans et je me retrouve à fêter mon anniversaire seul, perdu, dans cette sordide grotte. On ne choisit pas toujours son destin mais il faut croire que j'ai tout fait pour provoquer le miens. Plus jeune, j'avais choisi de voler, piller, d'enfreindre les lois et de proclamer les miennes comme étant justes. Seulement cette vie n'aura pas su me rendre pleinement heureux. Oh non, je ne cherche pas d'excuses, je suis fautif et je compte bien l'assumer. Chaque nuit, je revois les visages de toutes ces personnes que j'ai maltraitées et je ne ressens rien, je ne regrette rien, après tout, cela m'aura permis de me nourrir et de profiter de la vie... Seulement maintenant, mes ambitions ont changées. Oh bien sûr, je recherche toujours la richesse, la différence, c'est que je souhaite travailler pour m'enrichir, m'intégrer dans une société afin qu'un jour, on puisse se souvenir de moi comme quelqu'un qui a su se reprendre en main, et défier son destin ! -- HRP -- Quelques informations sur moi: j'ai donc 22 ans, je m'appelle Julien et j'habite en Normandie. Je joue à minecraft depuis l'alpha avec des baisses de régimes à quelques moments mais j'adore concrétiser mes idées dans ce jeu. En ce qui concerne Minefield, je suis impressionné, c'est quand même énorme, les villages sont magnifiques (une préférence pour Hypérion) et le commerce très sympa, j'adore me balader dans les boutiques, comparés les prix, etc.. Pour mes projets, ce sera tout d'abord de m'intégrer dans une des communautés déjà existantes et d'apporter ma pierre à l'édifice, me trouver un endroit où loger et plus tard, qui sait, peut-être que je pourrais à mon tour fonder une nation avec l'aide des personnes rencontrées. Je crois avoir fait le tour, j'espère que ma candidature conviendra et je remercie déjà ceux qui prendront le temps de la lire. A la prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés