Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Thomas2174

Thomas2174
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Minecraftien

je m'appelle Thomas2174 , Thomas IRL donc , je suis au college .

J'ai decouvert Minecraft il y a longtemps maintenant , j'ai commencé à jouer en solo puis un jour j'ai voulu jouer avec d'autres personnes, donc je me suis renseigné sur les serveurs puis j'ai trouvé que ce serveur étais tres bien .

Je voudrais devenir paysan, parce que je voudrais construire des maison ,des chateaux des fermes ... .

Mon rall-play :

Il etait une fois , un jeune homme qui s'appelle Thomas2174 , il vit seul avec son pere depuis tout petit , son pere est bucheron et ouvrier , il passait tout son temps à recolter du bois pour pouvoir construire des grandes ressidences , maisons ... Il etais connu dans le monde entier pour ses constructions de maisons tout en bois.

Son fils etait en train d'etudier les differents materiaux de construction des maisons.

Un jour, son père dû partir en voyage d'affaire pour un vaste projet, mais c'était trés loin. Le fils restant tout seul, il se mit à essayer de construire lui aussi des maisons superbes, et il commença par une maison en bois, de petite taille, puis l'expérience venant, il devint de plus en plus fort.

Malheureusement, alors que tout allait bien, il apprit que son père avait eu un accident grave, et il se dit que peut etre il pourrait l'aider dans sa grande réalisation pour laquelle il était parti.

C'est ainsi qu'il alla le rejoindre aussitot

A l'aide de l'expérience et des conseils de son pére handicapé, ils purent tous les deux continuer ce qu'avait commencé le père, et le projet engagé par le père pu etre mené à bien.

C'est ainsi que pour une fois, un accident malheureux fut en ce cas l'occasion heureuse de faire et le fils puissent etre à nouveau réunis pour toujours.

En espérant que mon histoire vous plaise, j'espère que vous accepterez ma candidature.

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...