Aller au contenu

Banni Polochon281


Polochon
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je viens ici sur ce forum de plainte pour demander pourquoi j'ai été banni.

En effet, en voulant me connecter aujourd'hui sur minefield.fr, il y avait écrit : Banni, encore 59 jours.

C'est vrai, j'ai déjà "cassé" des choses importantes sans faire exprès, mais a chaque fois que je le fais, je répare ce que j'ai fait si je vois que c'était à quelqu'un ou a la communauté.

J'aimerais donc des explications, s'il-vous-plaît.

Merci,

 

Polochon281.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense que cela nous concerne Thorgrin, vu qu'il participe à la construction de Bel-O-Kan, et que l'on déjà très peu à y participer; après, moi ce que j'en dit ...

Enfin, bon, d'accord, on arrête de participer à ce post, mais on ne peut pas avoir plus d'explications sur ce bannissement ?

Merci

 

EDIT : je viens de comprendre que l'on doit être directement concerné pour intervenir, je m'excuse donc pour mon flood

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore bonjour,

 

je viens vous parler car je pense que ma "peine" est trop lourde.

En effet, j'étais seul sur le chantier Bel-o-kube, sans terre et je m'ennuyais, quand j'ai vu la statue de jesollas en l'honneur des nains. De toute évidence, elle était temporaire donc je me suis di "j'ai rien d'autre a faire que de faire un phallus sur cette statue provisoire" car je comptais enlever mon "oeuvre" mais mes parents sont rentrés donc j'ai paniqué et j'ai du fermé minecraft, en oubliant ma sculpture.

Bon d'accord c'est bete et juvénil, mais je fais partie du chantier, je pense que les autres ont un peu besoin de moi, je ne suis pas un vagabond qui passe et qui construis n'importe quoi, c'est pourquoi j'aimerais réduire la durée de mon ban, une semaine serait "bien".

Encore toute mes excuses, ce n'était pas intentionel et dans le but d'embeter des gens,

 

Polochon 281.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est bon d'absoudre les pêchés les minces surtout quand on sait qu'ils sont plutôt sans conséquence et ne partent pas d'une ambition de faire chier.

 

 

Nous connaissons d'autres personnes qui ont fait ce genre de chose mais n'ont jamais rien eu ;)

 

 

Je met en avant mon honneur pour demander une remise de peine pour cette jeune fourmi, son peuple a besoin de sa bravoure et de son travail.

 

Mais au moindre écart prochain, couic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...