tr3ddy Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 -Votre IG (pseudo) : f3n3k -votre âge : 28 -Parlez nous un peu de vous : personne sympa, adore jouer a plusieurs et bien sur un grand sage -Vos compétences dans minecraft (minage, etc...) : Je suis nouveau dans le monde de minecraft, j'ai le jeu depuis 1mois et je l'adore, un addict carrément -Vos activités : j'aime tout faire dans le jeux, y compris en apprendre plein, mais avant tout je voudrais faire partit d'un serveur avec du monde et de beau monuments, me sentir dans un autre monde quoi. -Vos disponibilités : presque h24, juste le temps de dormir et de vivre un peu non non je ne suis pas un geek -Vos motivations pour intégrer le serveur : je voudrais faire partit d'un serveur avec du monde et de beau monuments, me sentir dans un autre monde quoi. Je déteste les voleurs, les kikoo, et je recherche vraiment une communauté mature et du coin si possible et je suis prêt pour faire des donations si le serveur est ce que je recherche. de plus je recherche vraiment une communauté adulte, car j'en ai marre des serveurs a 2sous gérer par des gamins sans cerveau et qui ne dureront que 2semaine max -Votre expérience de jeu (depuis quand vous jouez, ...): 1 mois sur minecraft, presque 20ans de jeux video sinon Le RP ( pas mon fort et pas demandé, je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de choses mais pourquoi pas ) : Au portes de la citée, par une nuit froide et noire, une petite ombre se présente aux gardes de la porte principale... Un nain, petit mais massif pour sa taille, habillé tout de noir, et des peintures d'un rouge sang sur le visage. Surement leurs mines, se dit un garde. Quel est ton nom le nain ? est tu seul ? Le petit humain , d'un regard rempli de larmes et de fureur.. n'esquissa qu'une seule phrase. F3n3k.. dernier représentants de ma caste des mineurs enragés du grand nord, je demande asile. A ce moment la, les gardes comprirent que ce qu'ils avaient prit pour des peintures rouges étaient hélas du sang.. le sang des siens.. Que c'est il passé mon ami ?? demanda l'autre garde. .... le nain tomba par terre inanimé, cela faisait des jours qu'il arpentait le pays à la recherche d'une aide. Amenons le se reposer, nous reprendrons cela au premières lueurs du jour. dsl comme je l'ai dis je suis pas habituer a faire des RP... donc pour résumé je suis une personne bien mature (je pense ) qui aime quand même se faire de bonne tranche de rigolade entre 2 tranches de bloc de diamants à creusés... ainsi qu'une pincé de créationnisme. voilou en espérant convenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés