Amrod Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Bonjour à tous. Je vous informe que après m'être entretenu avec des conseillers d'Azur récemment, j'ai obtenu leur accord afin que nous puissions avoir une gare qui nous relie à eux, si vous voulez plus d'information sur le système de gare, je vous invite à lire ce topic : taverne-serveur-minecraft/metro-stendel-t14795.html Donc comme vous pouvez le voir il va nous falloir construire une gare (qui a de la tronche j'entends bien ) une fois que nous aurons terminé l'amphi cela deviendra un nouveau projet prioritaire. Vous pouvez d'ores et déjà commencer à imaginer sa structure et comment elle sera agencée. Voila, à vos commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio08 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Avec Azur, rien que ça..! C'est presque du jumelage.. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
likike Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 En même temps si on devait se relier à Nevah... xD Projet intéressant et attirant ! Je serai de la partie les amis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio08 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Pourquoi pas aussi..! Je pourrais aider au terra-formage déjà, si besoin.. Après, voir ce que je pourrais éventuellement faire, vu que les projets à grosse échelle, j'ai un peu de mal.. =) Mais encore un bien gros projet..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés