zatch68 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 -Bonjour a tous, moi c'est zatch ! -Avant tout je vais vous parler de celui qui dirige ma vie et la mène un peu trop souvent à sa fin... -Au dernières nouvelles c'est un jeune homme de 22 ans prénommé Nicolas, et qui réside en Alsace. Il a fait des études en maintenance industrielle. -Il est aussi un peu fou et dit parfois, enfin me fait dire des conneries..........WAAHAAH !! pas la lave!! STOP!!!.... *pshhhhh*.......... "Eh oui on, ne dit pas de mal de celui qui contrôle ses faits et gestes muahaha !" /respawn/ -Grrr.. bon bref je vais aussi vous raconter mon histoire.. "On s'en fiche de ton histoire" -Non on s'en fiche pas, sans NOS histoires on ne pourra pas vivre à Stendel... "Ok ok fait comme tu veux..." *s'en va faire un tour* -Bon débarras ! -Donc mon histoire commence il ya 2 mois. -Je vivais dans une ferme avec mon frère Gash, situé dans les terres d'Edoras, dans la magnifique et somptueuse ville de Magnolia avec d'immenses champs fertiles et du bétail en abondance. Tout allait bien, mis à part des rumeurs sur des créatures ressemblant à des buissons et qui étaient étrangement explosives... des sornettes tout ca! Mais un jour le roi (Un bon et grand roi je vous dis !) décéda à cause d une maladie et son fils le remplaça sur le trône. Et à partir de ce funeste jour tout alla de mal en pis.. Le peuple s'appauvrit rapidement et des rumeurs de guerre s'y faisaient entendre. Puis un jour une poignée de soldats de la garde vint nous rendre visite prétextant une ronde de garde. 1 mois plus tard. - Alors que je revenais de la foret avec du bois et de la pierre pour la nouvelle grange je vis au loin un attroupement de garde autour de la maison. Je lâchais aussitôt tout mon bardas et couru vers la maison, pour apercevoir Gash a terre et 2 gardes qui le rouaient de coups... Ni une ni deux, je me suis jeté sur un des gardes, mais les autres m'ont vite immobilisé et j'en ai aussi pris pour mon grade... Après nous avoir battu comme plâtre, ils ont réclamés que l on quitte ces terres et que des sujets du roi reprendront la ferme. Gash s'indigna violemment malgré la douleur et prit un violent coup de masse dans la jambe, qui se cassa net. J'ai entendu l'os craquer et une immense colère m'envahit. Je me souviens, le garde qui nous avait avertis qu'on avait 1 mois pour déguerpir, laissant Gash à terre tenant sa jambe. Puis ils s'en allèrent. Je savais que mon frère ne serai plus jamais en état de courir. Au bout de 3 semaines, 4 gardes revinrent nous voir. Gash tenait a peine debout et était en appui sur une pioche en fer. Moi j'étais à tout juste 15 mètres dans le champs. Je regardais dans la direction des gardes qui se dirigèrent vers Gash. Je n'entendais pas ce qu'ils se disaient et je commençais à marcher dans leur direction. Tout à coups Je vis Gash se retourner et crier -Zatch sauve toi, vite!!- puis il assena un violent coup de pioche à l un des gardes qui s'effondra lourdement au sol. Puis l'un des gardes dégaina immédiatement son épée et tua Gash sur place. Je le vis tomber au sol avec l'épée encore dans le torse. Je pris au même moment la fuite dans la foret, les gardes étaient à mes trousses. Après 15 min de course, à bout de souffle, je fus projeté à terre par une forte détonation. Je me retournais et vis les 3 gardes morts et l'un d'entre eux empalé à un tronc. Après m'être remis de ces images, je regardais sur les lieux de l'explosion je n'ai trouvé que une sorte de poudre noire... Le monstre des rumeurs? A vous de me le dire. Apres avoir erré 7 jours et 7 nuits, à me nourrir de racines, je suis arrivé, dégoulinant de sueur, devant deux immenses portes, et sur le mur, il était gravé "Stendel". Et voila mon histoire. "ZzzZZzzZZzz" -Hein ?! il dort? je rêve! "Humpf... quoi tu as fini?" -Oui môsieur ! "Ah cool il était temps" /ensemble/ -* et voila qui conclu notre présentation !*- _______________________________________ -Quoi ??... Pardon ?? Comment j'ai rencontré ce parasite qui phagocyte mes pensées ? Eh bien c'est très simple, en me ba... *bloub bloup bloub bloup* R.I.P. "Arrête de me calomnié vilain ! Tout le monde va nous rejeter si tu donnes une telle image de nous !" /respawn/ -Oui... Bon, d'accord, mais ne me noie plus ! Donc, je tentais d'expliquer que mon alter ego a espionné notre monde en épiant les faits et gestes d'un de ses proches qui réside à Stendel ! Ce qu'il a vu l'a intéressé, et m'ayant aperçu, il a jeté son dévolu sur moi pour explorer ce monde. Il a donc cliqué sur "login" et son esprit c'est trouvé lié au mien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Ayant déjà joué avec lui en LAN, et le connaissant très bien, je plussoie sa candidature Il est sérieux, s'implique , respectueux, on rigole bien avec lui. En espérant que tu te fasse accepter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaplio0888 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Je ne suis pas modérateurs mais elle est génial ta candiature tu ne manque pas de mots! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés