Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - ZorggroZ

ZorggroZ
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Minefield !

Mon pseudo est ZorggroZ, j'ai 15ans, j'habite à Aix, je suis en 3eme, j'aime la musique, faire du sport et Minecraft.

Ma petite histoire :

ZorggroZ, nouvel arrivant sur minecraft cherche un serveur en vain quand il tomba sur mine-view, un petit serveur tranquille

avec 10habitants.

ce serveur augmente, moi toujours a mon grade de citoyen avec de bons moyens, une luxueuse maison et des

ressources accumulées au cours de ce dernier mois observe le serveur. le serveur augmente toujours et double d'habitants.

mais parmis les nouveaux arrivants, s'introduisent des "hackeur" qui "s'amusent" a bruler les maisons et a tuer tout le

monde.

Embeté par ces désagréments, zorggroz s'enfuit faire un nouveau serveur avec un ami puis devient admin.

ce serveur marche très bien sauf que zorggroz, après avoir construit une ville, une gare, u parc olympique..,

s'ennuie et manque d'idées.

il se met a regarder des vidéos minecraft pour se divertir quand il tombe sur la chaine Thefantasio974, cette chaine l'intéresse, il suit toutes ses vidéos pour peut-être trouver un serveur ou il pourra jouer en communauté sans triches et avec une bonne ambiance. Quand il découvre Minefield !

ce jour arriva et il découvrit ce serveur de rêve, une petite communautée, une bonne ambiance.

il se rua vers ce forum puis s'inscrit sur le forum.

Il posta une candidature puis attendit.

voila mon histoire minecraftienne,

j'aimerais beaucoup participer a ce serveur pour construire ma petite maison et m'intégrer a cette communautée.

En vous remerciant.

ZorggroZ ! ;)

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...