Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature-matboss

matboss
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous et toutes

Je m'appelle Matboss , mon age 14 ans

Ma premiere candidature a été refusée , c'est pour cela que je viens de faire celle ci ,

ce que je veux faire sur minefield :

visiter Minefield est mon reve , rien que pour voir ce que les autres font,leurs idées,leur technique

je ne viens pas à Minefield pour aller voir bob ou fanta , non non non mais montrer aux

autres personnes ce que je peux faire, pour leur montrer que je ne suis pas un zero .

j'ai un esprit de conccurence:

Toujours plus haut,toujours plus beau. Est ma devise!

ce n'est pas ma premiere experience multiplayer,j'ai vu beaucoup de magnifique serveur,

mais le votre est : le must, le number one,le luxe,le plus haut !

Mon reve :

Je vois bien une petite maison faite de bois et de cobblestone

dans la campagne à l'air frais,des arbres partout mais qui ne gachent pas la vue des montagnes

une maison simple mais jolie ...une piscine , une cheminée, et une belle moquette sur le sol.

Merci beaucoup cordialement Matboss8306

(mon pseudo minecraft : matboss8306)

Mon Role-play :

Un jour,il y a très longtemps,je découvris le serveur minefield !je parti le découvrir, qu'il vente, qu'il neige,qu'il pleuve,jusqu'au jour où je le découvris entièrement , moi étant vagabond, j'avais la seul possibilité de le visiter,alors un jour,dans une pyramide,j'y croisai un seigneur (ADMIN) brave,beau élégant, et il me dit :"Tu veux devenir un paysans,tu veux pouvoir creuser?Alors affrontent le grand dragon au fin fond de cette pyramide..." Alors le cauchemar commence , a penne rentrer,un immense labyrinthe,une fois finie, je découvris ce dragon ....Que va t-il m'arriver ? est-ce que je vais réussir ??....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...