matboss Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Bonjour a tous et toutes Je m'appelle Matboss , mon age 14 ans Ma premiere candidature a été refusée , c'est pour cela que je viens de faire celle ci , ce que je veux faire sur minefield : visiter Minefield est mon reve , rien que pour voir ce que les autres font,leurs idées,leur technique je ne viens pas à Minefield pour aller voir bob ou fanta , non non non mais montrer aux autres personnes ce que je peux faire, pour leur montrer que je ne suis pas un zero . j'ai un esprit de conccurence: Toujours plus haut,toujours plus beau. Est ma devise! ce n'est pas ma premiere experience multiplayer,j'ai vu beaucoup de magnifique serveur, mais le votre est : le must, le number one,le luxe,le plus haut ! Mon reve : Je vois bien une petite maison faite de bois et de cobblestone dans la campagne à l'air frais,des arbres partout mais qui ne gachent pas la vue des montagnes une maison simple mais jolie ...une piscine , une cheminée, et une belle moquette sur le sol. Merci beaucoup cordialement Matboss8306 (mon pseudo minecraft : matboss8306) Mon Role-play : Un jour,il y a très longtemps,je découvris le serveur minefield !je parti le découvrir, qu'il vente, qu'il neige,qu'il pleuve,jusqu'au jour où je le découvris entièrement , moi étant vagabond, j'avais la seul possibilité de le visiter,alors un jour,dans une pyramide,j'y croisai un seigneur (ADMIN) brave,beau élégant, et il me dit :"Tu veux devenir un paysans,tu veux pouvoir creuser?Alors affrontent le grand dragon au fin fond de cette pyramide..." Alors le cauchemar commence , a penne rentrer,un immense labyrinthe,une fois finie, je découvris ce dragon ....Que va t-il m'arriver ? est-ce que je vais réussir ??.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naeco Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Salut, Pourquoi avoir menti sur ton âge lors de ta première candidature ? post67191.html#p67191 Sur ce , bonne chance et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matboss Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 parce que je croyais que vous accepteriez plus facilement quelqu'un de 18 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés