Aller au contenu

[Accepté]Candidature au rang de Paysan de KR435 (Raes)

KR435
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je suis Romain , étudiant-ingénieur en informatique 20 ans . Je joue à Minecraft depuis seulement une semaine , mais j'ai déjà des millions d'idées dans la tête , divers plans et concepts susceptibles d'améliorer le quotidien des habitants de New Stendel .

Je suis en total accord avec votre politique architecturale et je ne tiens surtout pas à dénaturer un si bel environnement .

C'est pourquoi je vous propose de m'élever au rang de paysan , pour que je puisse prouver ma valeur et pourquoi pas , aller bien plus loin .

=================

Histoire de KR435 :

=================

Dans l'après-midi d'une journée d'automne, il se réveilla seul sur une plage du pays de Lost-Marc'h en Bretagne .

Un pêcheur et ses deux fils le recueillirent et lui offrirent le gîte et le couvert . Sans qu'il n'ait le moindre souvenir , la seul trace de son passé était gravée sur sa peau . "KR435" était tatoué au creux de son poignet . Dès lors, il se fit appelé Raes (-R435) et attendit un âge plus mûr pour partir à la recherche de son passé . Le pêcheur l'éleva comme son propre fils jusqu'à ses 17 ans .

Raes considéra qu'il était temps de quitter sa famille d'accueil pour trouver ses vraies racines .

Mais , au bout de 3 années de quêtes vaines , il se rendit compte qu'il était préférable qu'il rentre au village de Dianavez , auprès de ses parents adoptifs .

Malheureusement , à son retour on lui annonça la mort brutale du pêcheur et de sa femme , tués par des pirates . Ses frères , quant à eux s'étaient enrôlés sur les navires du Royaume , pour tenter de venger leurs parents .

Raes n'ayant plus d'attache , décida de s'établir à New Stendel pour y trouver chaleur et confort au sein d'une autre communauté, peut-être une nouvelle famille .

=========================================================================================

En espérant rapidement de vos nouvelles ,

Merci !

Romain (KR435)

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...