Aller au contenu

[Accepté]Candidature Captnraz

captnraz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Raphaëlle, j'ai 23 ans, je suis étudiante en littérature médiévale à l'université de Toulouse et je débute tout juste à Minecraft!

Je joue rarement en ligne, j'ai plutôt l'habitude des jeux sur consoles, de la vieille Gameboy à la 360, mais étant donné que Minecraft m'a été chaudement recommandé, j'ai décidé de m'y mettre et pour l'instant je dois dire que je suis assez impressionnée par les possibilités offertes par le jeu!

Je ne suis pas exactement une pro mais ça me fait toujours plaisir de jouer, à mon niveau.

J'aimerais maintenant pouvoir commencer à agir sur Minefield, à participer aux constructions et à interagir avec les gens et l'environnement.

Captnraz avait un prénom avant, mais il lui a été enlevé à l'âge de 14 ans, quand, après un raid pirate dans son village, elle s'est retrouvée, orpheline, intégrée à un équipage, exécutant sans broncher les tâches les plus ingrates et les plus dures. Elle est devenue Raz pour tout le monde, la jeune qui ne se plaint pas.

Les perdus, les esclaves, les orphelins sans le sou n'ont aucune chance de devenir quelqu'un sur terre, mais à bord d'un navire pirate, même le plus méprisé des hommes peut devenir quelqu'un. Et c'est de cette manière que Raz, au fil des années et d'efforts, est devenue Capitaine. Captnraz pour ses hommes. Froide, rude, elle a su se faire respecter. Elle n'a rien d'extraordinaire finalement, juste une grande détermination à rattraper le temps perdu.

Aujourd'hui, Captnraz a laissé son navire derrière elle, ses conquêtes aussi, son équipage, tout ce qu'elle a connu depuis presque toujours. Il lui reste ce souvenir persistant d'une maison simple dans une clairière, de plaisirs sains, de cueillette avec ses parents, de moutons et de poules, d'herbe coupée en été...

C'est à cette vie qu'elle aspire. Un peu angoissée à l'idée qu'elle ne sache rien faire d'autre que de trancher des gorges pour de l'argent, elle veut tenter de retrouver ce qu'avant elle trouvait naturel.

Captnraz n'est pas méchante, ce n'est pas une mauvaise personne, son équipage l'a toujours beaucoup appréciée. Elle est simplement un peu maladroite dans cet environnement qui lui fait un peu peur. Comme toujours elle compte sur sa détermination pour obtenir ce qu'elle veut: une vie simple, comme tout le monde.

Un capitaine pirate plein de bonne volonté, espérons que tout se passera bien pour elle...

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...