poyane Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 MiniDan Danonino Les Dan me manquent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueLemon Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Puis-je me permettre un "Cunidan" ? Non ? Bon, bha, tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 déjà dit sale imitateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueLemon Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Damned ! Bon, DuniBah tant pis ( Oula, il est tant que j'aille me coucher...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothsa Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Dunidit je te ban ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Cubidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Dunidantoncube Facile je sais *sifflote* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quebecbass Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Moi je propose DUNID'OR car c'est ce qu'il vaut à mes yeux. DE l' !! Sinon pour faire comme les Nain DuNixedan quebecbass Architecte de Nixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupi99 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 moi je met dunlidudun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReNoLife Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Dunionch ! Onch ! Onch ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoftClean Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Dudeni . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Dhumour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueLemon Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Ha ! Les Etats-d'unis D' anmérique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Michel Dunisot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Suriname ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinsbayel Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Dunilébidence (tu nie l'évidence version malade (balade) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djorak Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Mais c'est Dunidiotie ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShamoxX Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Duni-chan Duni-cam (drogue) Duni-pan ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rominou684 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Dunnniideet ouu est tuu? C'est ta grand mèèèree! C'est l'heure d'aller au liit!!! Je fais ca pour jouer bien sûûr . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VKA32 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Dunimmergé Duni-gi-code ok ok je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoftClean Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Dunidindon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poyane Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Don dunidan ( mafieu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunidan Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 J'annonce ! Le jeu est terminé inutile de poster après ce message ! Je vais maintenant determiner les trois premières places (parce qu'il y a du level)... Sinon voici les prix : 1er prix : 10 diamants et SURTOUT une semaine (pas forcement des jours consecutifs) pendant laquelle je télétransporterai le gagnant sur la personne de son choix et cela de facon illimitée. 2ème prix : Choix entre 5 diamants et 4 jours de TP illimité 3ème prix : Choix entre 4 diamants et 3 jours de TP illimité Les gagnants seront connus d'ici demain soir. Dunidan ton slip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Putain mais les prix de ouf quoi Oo Des TP illimités, need gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sho Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 j'espère que ceux qui n'ont pas respecté le quota de réponse ne seront pas avantagés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés