meikah_in_fire Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Dunidanidou. Ce qui ne signifie rien, mais c'est mignon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaTortueDu78 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Dunidanain et vive Galianör Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDemitrix Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Dunidou mais parfois Dunidur(e) et finalement , souvent Duniban. Du(fi)nister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Psychcocat Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Dunidanacol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaolian Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 C'est fou le nombre de gens qui ne lisent pas un règlement :') Dunillusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Dunimaréchal (pour ceux qui connaissent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saveurs Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Dunuts > Donuts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poyane Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Dunuts > Donuts On reconnait bien Saveurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Dunimportequoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Duzidan, Champion du monnnde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Dunimaréchal (pour ceux qui connaissent) Dans la même veine j'avais Dunibrogniard. Le modo de Minecraft IRL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sho Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Dunidan est un pont il nous sert à passer Dunilàlautre... oui je sort, et vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Êuh... Dunistopia ? O_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Dunidylle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Dunicops Parce que la Loi c'est Lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Judge Dunidred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saveurs Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Dunuts > Donuts On reconnait bien Saveurs Eh non ! J'ai juste regardé les Simpson ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_Spencer Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Dunis Khan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivienD Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Dunidanex, la panacée contre les parasites qui nous polluent le serveur. PS: Oui, je sais, le fameux cliché des médicaments avec de drôles terminaisons, le tout avec un humour à trois francs six sous. Que voulez-vous ? on ne se refait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Tordan Ce qui veut dire drôle. Bon je sais c'est un par personne mais personne n'a respecté le règlement alors: Duniway Dunixe Dunning Dinudan (tout simplement) Duniduni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaTortueDu78 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Durex. Ok ok c'est bon je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunreal Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 - Dîner Miam! ... Ok ---> \o/ -->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Durex. Ok ok c'est bon je sors C'lui la il est pas mal xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faros Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Alors pour moi ca sera "Dudule" pour la...non c'est bon vous aurez compris la vanne paillarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivienD Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Durex. Ok ok c'est bon je sors Et dire que je m'étais abstenu de la sortir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés