Dunidan Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Bonjour Minefield, Voilà, comme tout le monde s'amuse à détourner mon pseudo, je vous propose un concours de détournement de mon pseudo. Une seule proposition par personne ! Le détournement qui me plaira le plus offrira à son auteur un prix qui reste à déterminer. Dunidou et Duniban ne sont pas une réponse valide Je vous écoute ! Dunidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poyane Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Dommage j'aimais bien duniban :/ Alors je te propose dunivanne ( pour les blagues pourris) ou dunivlam! ( quand tu ferme une porte, et dailleur je prend la porte =D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odadjian Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Cunidan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydo Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Dunetbam (D'une et bam) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poyane Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Dunichéri, Dunifemme ( tu est démasqué !!! =D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Dunivanne, le modo rigolo Edit : Je rajoute mes : Dunintendo Dunistoire Dunickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Dunichoux Dunimagination /Dunikill Dunidiot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Doux nid d'ânes... Le prix n'est pas un ban au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunidan Posté(e) le 21 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Mintar : Mouhahahah, non... Sauf peut être pour celui qui sera le plus pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanShun Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Puni+ban! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irwyn Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Dunimou. Dunipoux. Bonnetdan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Dunifions (du verde unifier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Dunitro parce que ce mec, c'est de la dynamite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Je propose : Dunibar Dunillogique Dunicef Duniverselle Dunigloo Dutibet Dunited airlines Dunijambiste Dunesco Dunirrascible Dunimportequoi Dunystérieux Dunystérique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Dunideyss ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Nadinud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHautographe Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Duniprolapsus le pro des lapsus bien sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poyane Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Duniflemme , duniman le super modo qui te ban! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Dunidanus... Désolé, plus fort que moi! EDIT: 100eme message... pour dire n importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Volkov Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Duniscan, deuziban. Comprendront qui pourront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poyane Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 DuniStrauss-Kahn Imbattable =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Cunidan. Bah quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 je propose veni vidi duni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueLemon Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Alors, J'avais : Les Duniques Bleues Duni la malice Dunicellulaire Dunidanette au chocolat Dunidanmaku ( Oula,référence vidéoludique aigue ) Dunitella Les Chutes duniagaras Dunidanal Edit : Ha, Et Dunigahiga pour les plus youtubers d'entre vous ^^ Edit 2 : Et parce que je suis productif : Dunidanastasia. Edit 3 : Ha, J'ai oublier pour les fan de bigards : Dunidanalyse urinaire... Edit 4: comment ? il faut aussi satisfaire galianör ? Bon, alors "les épées dunirandil" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DySeith Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Je propose Dunited States, le modo avec lequel il n'y a pas de liberté. Dunijambiste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés