Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Alkkatraz

Alkkatraz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant découvert Minecraft par hasard en traînant sur YouTube il y a deux mois j'ai vite était captiver par ce jeu.

Présentation IRL :

Je m'appel Maxime, j'ai 14 ans et je vis dans la région du Limousin. Je prévois un Bac S ou ES au niveau des études. J'aime le sport (je pratique du Rugby et de l'Escalade) les jeux vidéos (Mafia, Crysis, Portal et la cultissime série des Metal Gear notamment...) les livres de Fantasy et la musique (tout les styles).

J'ai décider de poser ma candidature suite a une recherche sur MCserv, votre serveur ma paru être l'un des plus populaire avec une communauté très sympathique .

Présentations RP:

Depuis quelque année un nain sans nom que nous appelleront Kinrak vivait dans la contrée d'Uruhuitin. Il avait quitter les montagne cher à son peuple pour mener une vie de forgerons paisible.

Il faut dire que la qualité de ses "œuvres" comme il aimé les appeler était sans égale en comparaison a ce que les forgerons humain pouvait proposer, il n'avait donc pas de soucis a se faire au niveau de l'argent. Les épées qu'il fabriquer avait la réputation de pouvoir résister mille cycles solaires. Bien sur cette rumeur était fausse, ses lames durait bien plus longtemps que ça. Kinrak avait un secret, mais nous n'en diront pas plus aujourd'hui.

Un jour alors qu'il allait fermer le magasin qu'il tenait sur la place du marché d'Uru, la capitale, un homme qui visiblement faisait partie de la noblesse Uruhienne entra dans sa boutique.

Il s'approcha d'une épée sertie de diamant au pommeau d'ivoire et l'admira longuement.

Kinrak vint se placer auprès de l'homme.

- Bel objet n'est-ce pas ? Dit il en décrochant la lame de son piédestal

- Certes, néanmoins je me demande ou trouver vous des diamants d'une telle qualité ... Regardez cette pureté... Magnifique...

- Et bien pour tous vous dire je les ai moi même extrait de ma mine a trois lieus d'ici.

- Et vous avez une autorisation du roi ??? Demanda l'homme suspicieusement.

- Une autorisation ???

- C'est bien ce que je pensait... GARDE!!! GARDE!!! CE NAIN VOLE LE ROI !!!

Presque immédiatement une dizaine de soldat firent irruptions dans la modeste échoppe.

*C'était un coup montée* se dit Kinrak.

Un grand homme brun d'une quarantaine d'années se mit a parler :

- Au nom du roi je vous arrête pour exploitation illégale de pierres précieuse et recel de diamants vous croupirez dans la prison du Kréo pendant les quarante prochaine années.

L'horreur submergea soudain Kinrak personne ne s'en était jamais évadé. Personne n'en était jamais ressorti vivant d'ailleurs.

Il lui fut assener un violent coup dans la nuque et il mordit la poussière. Avant de sombrer il put voir les troupe du roi piller puis incendier sa boutique.

Il se réveilla dans une cellule sombre en pierre son sang d'un rouge sombre coulait de diverse blessure. *Je jure sur ce sang et sur mon honneur que je me vengerait*

Car dans cette boutique qui avait été incendier il n'y avait pas seulement ses bien les plus précieux, il y avait aussi sa fille adoptive de deux cycles.

Des lors il ne pensa plus qu'a son évasion et au plan qui lui permettrais d'assouvir sa vengeance.

La nature l'avait doté d'une musculature solide. Heureusement pour lui ...

Des qu'il eu finie d'échafauder un plan il le mit en application. Il se brisa un bras, mis l'os a nue puis le sorti de son corps et commença presque immédiatement a creuser a l'aide de cet outils sommaire. Les os des nains sons presque aussi dur que de l'acier. Il survivrait ...

Kinrak perdit toute notion du temps. Il creusa en provoquant des éboulement à intervalle régulier pour ralentir ses poursuivant lorsque son outils se brisa soudain. Il était heureusement arriver dans une zone ou la pierre avait été remplacée par de la terre meuble. Après de mure réflexion il pris la décision de continuer avec les dents...

Kinrak tomba sur une caverne naturelle ou il put enfin se reposer quelque temps. Il trouva même quelque champignon comestibles...

La marche fut longue et pénible mais il arriva enfin a la surface. Des lors il se mit a la recherche d'une hache, l'arme de prédilection des guerriers de son peuple. Lorsqu'il en eu récupéré une il se mit a accomplir sa vengeance. Il retrouva l'homme l'ayant piégé et lui coupa la tête, le roi quand a lui ne revint jamais d'une partie de chasse.

Il rassembla une bande de criminel (qui le degoutait d'ailleur) et mena des attaque éclair sur divers poste frontière.

Il fut emprisonner plusieurs fois mais réussi toujours à s'évader.

S'est a cause de cette particularité que le nains sans nom que nous avons nous même nommé Kinrak pris le nom d'Alkkatraz qui voulait dire "briseur de barreaux" en ancienne langue naine.

Lorsque sa vengeance fut accomplie il ne souhaita pas rester dans ces contrées ou il était désormais l'ennemie publique numéro 1.

Il marcha si longtemps que le monde changea et devint plus ... Cubique ...

Même sont corps changea et se transforma petit a petit en pixel...

C'est dans ce pays lointain qu'Alkkatraz souhaita s'établir et s'investir pour la communauté mais pour ça il devait absolument devenir PAYSAN

PS: Mon skin IG est un skin de big boss dans Metal Gear Solid 3

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...