Aller au contenu

Inmora, le royaume, Inmora, la ville. A lire !


Raidentiger
 Partager

Messages recommandés

De nouveaux projets de taille voient le jour dans nos belles contrées. Inmora de voulant avant-gardiste, nous allons désormais aider d'autant plus les nouveaux projets en interne.

 

Ce faisant des spécifications doivent être mises en place.Il faut dès aujourd'hui faire la distinction entre le royaume d'Inmora qui est composé de toutes nos terres, celle visibles depuis les ponts comprises, et la ville d'Inmora qui est composée des territoires "intramuros" ou plutôt intra-ponts. Les villes, en vertu des règles du serveur, administrent elles même leurs territoire, c'est pourquoi il nous est possible d'autoriser des projets d'envergure dans les limites visibles depuis les ponts, n'ayant pas de voisins directs proches.

 

Ces "gros" projets au nombre de deux à l'heure ou je vous écrit, seront considérés comme "villages" du royaume. Ils devront au minimum suivre les règles du royaume, mais pourront en appliquer des plus ou moins strictes en plus. Ils sont placés sous notre protection et régence, les débordements nous seront par la donc imputés. Mais j'ose croire que permettre le développement de Nubes ne peut que de passer bien.

 

En espérant pouvoir clarifier les choses et aider au florissemet de projets.

 

Cordialement Raidentiger, roi d'Inmora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi raiden ( je n'arrive toujours pas avec ton pseudo mais cela viendra :lol: )

 

bonne journée et préparer vous car un bâtiment disons d'envergure qui risque de se voir de loin va bientôt apparaitre dans le ciel de inmora et un concert s'y déroulera pour son ouverture si inmora accepte

 

 

cordialement toruk_makto

 

nota bene : si possible j'aimerais passer commande pour les fournitures , pour commencer à stoker car cela m'embêterais de commencer à construire la base et de devoir m'interrompre pour cause de manque de stone ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...