casquerouge Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Arg, on est bientôt 3000 d'inscrit. Se sera impossible de se connecter . J'espère que c'est une bande de noeliste/hapiste qui vont se faire ban sinon on ne s'en sortira pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paketcado Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Je suis d'accord... J'essaye de me connecter depuis 20h, et c'est complêtement blindé. C'est horrible ! Je ne peux pas jouer T.T Je veux bien que la pub du serv faite sur JV.com ai amené du monde, mais là, faut que le serveur suive au niveau du nombre de slot ! D'ailleurs il était pas passé à 70 normalement ? Bref... Des infos ? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cal Praxon Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 70 pour les citoyens et plus. C'est normal d'ailleurs, ils payent pour les avantages De plus, c'est une carte Robinson donc pas de plugins. Tout les débiles qui veulent mettre le bins s'en donnent a cœur. Il me semble même que certains bannis sont de retour. Mais dès que le serveur reviendra, il partiront. Du moins, je l'espère.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Et puis malgré le nombre d'inscrits il y en a un bon paquet qui sont refusés, encore heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés