Powerful Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Bonjour je m'apelle Alex j'ai 14 ans et je joue a minecraft depuis très peu de temps. J'ai regardé beaucoup de vidéos de ce jeu ce qui ma donné envie d'y jouer. Je n'ai pas vraiment de role play pour l'instant mais je sais juste que je suis un personnage qui aime changer d'apparence. Voila je n'ai pas grand chose a dire mais j'aimerais bien pouvoir jouer en ligne sur ce serveur qui a de très belle constuction. Powerful... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerful Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 J'ai beaucoup réfléchi et j'ai trouvé mon role play: Mon personnage a 14 ans il se fait kidnapper dans son sommeil et subit des experiences radioactives. Lorsqu'il se reveille il est dans monde étrange où tout est carré et en pixels... J'ouvre les yeux, j'ai mal à la tête, je me leve et je regarde mon bras il y a une inscription: Powerful156... Quel est ce nom ??? Que m'est-il arrivé ??? Je regarde tout autour de moi : des arbres carrés, des moatgne faites de cubes... Je me rassoit la peur m'envahit; je ferme les yeux, je me souvient... des hommes, des seringues et puis plus rien... Je me releve, la nuit tombe mieux vaut trouver un abrit pour la nuit. Je creuse avec mes mains la terre. Une fois dans mon trous je regarde dehors, des cris perce la nuit, au loin je distingue des ombres. Je m'alloge et ferme les yeux pensant que ce n'est qu'un cauchemar et je m'endort.... Je me reveille, le soleil est haut dans le ciel. Sentant le courage venir, je decide parcourir ces terres a la recherche des villes et de personnes. Après de longues heures de marche j'arrive enfin dans une ville où tout le monde est carré. Ont-ils eux aussi été victimes d'experiences ??? Dans ma tête tout ce bouscule!!!! Je demande a un homme ce qui se passait, il me repond : << Tu es nouveau toi!! Viens je vais t'aider à te faire une maison. >> Il m'expliqua tout de ce monde . Et c'est ainsi que Powerful156 devint citoyen de Minefield.... **************************************************************************************************** Voilà, j'espere pouvoir compter parmis les candidatures accepté. Powerful Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés