Daviid1226 Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Salut, je m'appelle David et je voudrais etre un citoyen Dans Minefield je suis jaloux des autres Prace que eux peuvent construire entre amis et moi je les regarde faire Merci de votre comprension a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkendor Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Oyé à toi. Ici tu es dans la demande de grade pour devenir Citoyen, toutefois pour devenir citoyen il te faut avant tout chose, devenir paysan, Pour devenir paysan il te faut pour cela aller dans la demande de grade paysan que je te cite ci dessous. devenir-paysan/ -------------------------------------- Pour tout information sur les paysan, tu trouvera ici que je cite ci dessous devenir-paysan/devenir-paysan-t506.html --------------------------------------- Pour tout information du royaume minefield de sa communauté ; des règles à respecter pour construire sa maison ; Qu'est-ce les PAS et comment en avoir ; Ou bien même du règlement à respecter sur le channel ou en jeu Tu trouvera tout cela dans la Faq que je cite ci dessous annonces/faq-t15488.html --------------------------------------- Quoi qu'il en soit comme il est dit dans la faq que je cite ci dessous si tu n'as pas de réponse ne t'inquiète pas c'est normale. Il peuvent aller de 4 jours à plus d'une semaine pour les candidatures de paysans, à quelques semaines pour les grades supérieurs. -------------------------------------- Et ainsi que pour te faire une idée de ce que tu pourrais mettre dans ta candidature, n'hésite surtout pas a regarder ceux des autres qui sont dans les archives qui ont été accepté ; ça aide beaucoup pour quelque s'un ; que je te cite ci dessous ; regarder ne veut pas dire faire du copier coller, fait quelque chose d'unique quelque chose de tes propre mains ça fera toujours plaisir. candidatures-serveur-minecraft/ ------------------------------------- Je te souhaite bonne chance sur ta candidature ainsi qu'une bonne joua sur minefield. Au plaisir Arkendor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daviid1226 Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Refusé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés